Webmail Skynet plus accessible !!??


Bonjour, depuis hier il semble impossible de se connecter au webmail avec les adresses @skynet.be. Celle-ci est bien reprise dans les emails "dispos" mais l'enveloppe n'est plus "activée".



Par contre, la création d'adresses @proximus.be est elle bien activée :-(

Une idée ??

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient.
Ça, c'était le problème rencontré par Emilie : ce bouton ne fonctionne plus, en effet !

Quand je clique sur "webmail", là je dois rentrer mot de passe.... et du coup "mot de passe ou adresse mail : erreur"

Quel est le contenu exact du message ? Il y a peut-être des indications qui pourraient donner une piste ! 😉

Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????

Tu veux parler de la récupération par SMS ?
N'avais-tu pas également enregistré un e-mail alternatif pour récupérer ce mot de passe ?

As-tu tenté de modifier le mot de passe ?
@Tapedur:tant mieux si c'est une adresse différente, comme ça Cakick y touvera peut-être une solution.
Et si vous auriez des remarques CONSTRUCTIVES , je suis sur que Cakick et moi apprécierons.
Badge +4
rien ne se passe quand je clique sur "lire mes mails", la même page me revient.
Ça, c'était le problème rencontré par Emilie : ce bouton ne fonctionne plus, en effet !

pas chez moi, ce bouton fonctionne.

Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi???? Tu veux parler de la récupération par SMS ?

oui et non. il s'agit de recevoir un code par sms qui permet de s'identifié avec son gsm.
Badge +4
Et si vous auriez des remarques CONSTRUCTIVES , je suis sur que Cakick et moi apprécierons.
pour cela il faut que j'aie des élément en main. pour l'instant je n'ai pas de base.
peut-être en publiant les url, nous pourront comparer?

Essai avec connexion via numéro de gsm...rien n'y fait.... Je suis maudite ou quoi????
il faut donné "l'autorisation" dans son compte my proximus pour cela. si ce n'est déja fait.

qui a déja scruté l'ensemble des paramètres de son comptes?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
oui et non. il s'agit de recevoir un code par sms qui permet de s'identifié avec.
Oui mais il faut auparavant activer cette possibilité dans MyProximus !
Petite question pour moi: par curiosité: est/était-il possible de lire ses mails en passant par l'application MyProximus (pas le site) pour smartphone/tablette etc? J'ai un Windows Phone et je ne vois pas cette possibilité, mais les applications pour les windows phones ne sont parfois pas aussi performantes que celles por les Android ou iOs. D'où ma question. Merci.
Badge +4
qui ne tente rien n'as rien, non? pourquoi ne pas osez la curiosité?
Badge
Bonjour,

Pour certaines boîtes mail , aussi bien en Skynet qu'en Proximus, cela fonctionne correctement.

Pour deux boîtes mail , Proximus m'envoie dans les roses. Et le meilleur, une des deux boîtes est celle qui reçoit, envoi mes factures et les messages que m'envoie Proximus.

De plus dans My Proximus dans mes consommations on est informé de tous nos numéros tels que Easy Switch id, n° Téléphone fixe, Gsm, tablette etc... mais la consommation internet du PC il faut se rendre dans mes produits pour être informé de la consommation.

Vous ne pensez pas que Proximus devrait informer les clients avant toutes modifications dans My Proximus and Cie.

Bien à vous.
Badge +4
Vous ne pensez pas que Proximus devrait informer les clients avant toutes modifications dans My Proximus

il serait très intéressant que nous puissions avoir plus souvent des retour de l'équipe my proximus sur les modifications apporté. ce qui pourrait ce faire en partie avant et complément après la modification pour nous laissez parfois la surprise de découvrir les nouveautés.
Badge
En 21 heures, 34 réactions le week-end sur un seul sujet il faut bien constater qu'il y a problème.

Sur 5 adresses mail, trois fonctionnent correctement et encore. Pas moyen de lister les alias.

Je rappelle que chaque adresse mail peut avoir 5 alias.

Il y a des adresses que l'on a créé pour les enquiquineurs pour ne pas dire autre chose.

Problème, il y a pas pour tous cependant pour certains clients. Tout allait bien vendredi et samedi problème, il y a un oxymore.

Bien à vous
Badge +4
En 21 heures, 34 réactions le week-end sur un seul sujet il faut bien constater qu'il y a problème.
non cela veut dire que votre sujet est suivis de près et que les réaction pour vous aidé sont présente aussi.

Sur 5 adresses mail, trois fonctionnent correctement et encore. Pas moyen de lister les alias.

Je rappelle que chaque adresse mail peut avoir 5 alias.

Il y a des adresses que l'on a créé pour les enquiquineurs pour ne pas dire autre chose.

Problème, il y a pas pour tous cependant pour certains clients. Tout allait bien vendredi et samedi problème, il y a un oxymore.

Bien à vous
qu'elle est la traduction originale d'un bug?
Badge
Tapedur,

D'abord, ce n'est pas mon sujet, ce sujet à la base revient à Michel Dumont. Les réactions ne doivent pas nécessairement m'aider. Je sais être patient.

Mais Tapedur, vous êtes un oxymore à vous tout seul. Je ne suis pas le seul a constater cette situation.
Bonsoir, si j'utilise l'adresse https://webmail.proximus.be et encode les infos de l'email @skynet.be + le PW(qui n'a pas changé!!)... l'url se "transforme" en https://webmail.proximus.be/?errorCode=13&locale=en_US ... et les infos ne sont pas acceptées !!


Cela devient du n'importe quoi !!

Par contre, l'accès au webmail avec la nouvelle adresse créée hier dumont.bourgoin@PROXIMUS.be fonctionne bien mais ne me sert à rien pour l'instant.

Question: Auriez-vous désactivé l'accès webmail aux "anciennes" adresses @skynet.be ?? Si c'est le cas, je vous promets une montagne de courrier de clients furieux (dont des PME) 😡
Badge +4
et si vous changiez skynet par proximus?
Badge
Monsieur Michel Dumont,

J'ai les mêmes problèmes que vous.

Je peux vous rassurer les adresses @Skynet.be existent toujours du moins jusqu'à maintenant. J'utilise outlook 2017 d'office 365 de Microsoft et les mails @Skynet.be arrivent toujours.

Enfin pourquoi changer un modèle à priori fiable, pour le look c'est petit ? C'est la fiabilité qui est demandée.

Bien à vous.
Badge
Tapedur,

Le week-end, c'est le fax, le sms, le tam-tam, l'écho bref pas besoin d'internet.
Vous êtes l'exemple parfait du contraire, je ne sais plus me manifester sans internet pas très net.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Josh Randall,

Surement un serveur qui a des problèmes , car j'ai essayé tous mes mails et alias en skynet.be et en .net de mon nom de domaine, et je n'ai eu aucuns refus ??? j'ai même testé en SKYNET.BE (majuscules) et c'est OK aussi.

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonsoir Euronamur,

Je pense exactement comme vous.

Les avis de personne comme vous, ccol et autres sont toujours bien nuancées. Tout le monde ne frappe pas dur.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Michel,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous réessayé depuis? J'attends votre retour. Nadia
@NadiaC,
Bonsoir,
Sur le forum néerlandophone vos collègues Jimmy O et SamuelD ont dit aujourd'hui qu'il sera désormais impossible de lire ses mails via MyProximus pour des raisons de confidentialité etc., mais qu'on pourra toujours les lire via le bouton Webmail et via https://webmail.proximus.be .
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information la-dessus s.v.p.? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Emilie: en effet, je viens d'aller voir la discussion sur le forum nl. Cette histoire de "confidentialité" est assez bizarre 🤔
Peut-être en relation avec la notion d'"administrateur" du compte qui n'est pas forcément le client, donc le propriétaire de l'adresse mail ?

Encore une fois, comme le disait Dutronc "on nous cache tout, on nous dit rien" !
Badge
Bonsoir Michel,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous réessayé depuis? J'attends votre retour. Nadia


Bonsoir,

Merci NadiaC pour votre souci d'aide. Mais malheureusement pour moi le problème n'est pas résolu. Et quand je reçois un message du forum, via Outlook, c'est bien à l'adresse qui est refusée webmail.proximus.be.

Merci,

Bien à vous
@ccol
Possible,même probable. L'administrateur n'est pas toujours le client, ni l'auteur des messages. En tout cas, lecommentaire des collaborateurs est sommaire.
Confidentialité est ma traduction du terme privacy, il y a peut-être une autre traduction plus exacte.

Mais ce que je constate: encore trop souvent les clients et même les collaborateurs Proximus qui travaillent sur le forum et au téléphone etc. ne sont pas prévenu à temps pour éviter ou résoudre les problèmes causés par les changements. Dommage.
Badge
@ccol

Bizarre, cette notion de Confidentialité !

C'est-à-dire que depuis samedi le 22 juillet 2017, Proximus a souhaité introduire cette notion de confidentialité alors que depuis tant d'années cela fonctionnait la bride sur le coup.

Il ne faut pas un MP sur My Proximus. Enfin, acceptons cette hypothèse.

Autre chose, aujourd'hui j'ai subit une mise à jour de Windows 10 durée une heure cinquante. Pour une mise à jour qui ne doit pas être axée elle sur la confidentialité.

Bien à vous.
Bonsoir

Et bien pour moi, rien ne fonctionne. Pas moyen d accéder à mes mails ni via Myproximus ni via webmail.

Via webmail, il ne reconnaît même pas mon adresse skynet.be

Pfffffffffffffffffffffffffffff

Commenter