Répondu

Webtop error


Bonjour,

Depuis un certain temps, je reçois trop souvent le message webtop error lors d’envoi de mails.

Pourriez-vous résoudre mon problème svp? 

Merci,

Bien à vous

 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 17 November 2021, 11:46

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Iolanda , 

Effectivement, c’est certainement dû à la migration de l’interface webmail … 
J’ai discuté avec les développeurs et il semblerait que ce soit résolu. 

Néanmoins, ce que je vous invite à faire lorsque vous avez cette erreur, c’est de noté quelque part la date et l’heure à laquelle est apparue cette erreur.
Je pourrai alors transmettre ces “logs” à nos développeurs :wink:

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces problèmes !

Bonjour VincentM,

Merci pour les infos, dorénavant, je noterai ces erreurs.

Pour le moment, ça à l’air de fonctionner à nouveau, espérons que cela dure…..

Cordiales salutations 

 

 

Effectivement !

Depuis les récentes modifications du service mail Proximus, il n’y a que des problèmes !!
Et notamment celle-là = webtop error

 

On passe beaucoup trop de temps à relancer, retaper le message etc.  C’est affreux pour travailler !

Effectivement il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème.

A quand la résolution de ce problème svp ?

Badge

13/12/21 15h40

Bonjour,

Problème tjs pas résolu ! !  

Oublié de faire copy du text draft (car l’autosave ne fonctionnait pas) et tout perdu à nouveau,

J’ai recommencé , pas moyen d’envoyer le draft, j’ai voulu sauver le draft en hop message “An unexpected error has occurred” , et draft pas sauvé ! !

Ras le bol de ce site web...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Ca été remonté mais on a toujours pas de résolution malheureusement :(

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Personnellement, j’ai cette erreur lorsque j’essaie de vider la corbeille… Il m’est donc actuellement impossible de vider cette corbeille :frowning2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0123 j’ai créé un ticket IT pour régler votre problème, ça devrait être réglé d’ici 24 à 48h

Bonjour, 

j’ai actuellement ce problème quand je veux envoyer un mail via webmail.

J’imagine qu’on attend un an ou deux pour la résolution où on imprime le mail et on l’envoie par la poste?

Je ne sais donc plus envoyer aucun mail, le top!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @david0709, pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées svp ?

Aussi, avez-vous essayé après avoir supprimé les cookies ou sur un autre navigateur ?

bonjour. J’ai 3 mails renseignés dans ma corbeille webmail mais rien n’apparaît (ni titre ni texte,...) et j’ai également le message “webtop error” qui apparaît à chaque fois que je tente de supprimer ces messages. Ce ne serait qu’un demi mal si cela ne transférait pas de manière systématique et quasi continue ces 3 mails dans ma messagerie “mail” (iMac). Là, un texte apparaît, un titre mais… pas d’expéditeur. J’imagine aussi que le problème naît de webmail puisque mes messages webmail sont récupérés par ma messagerie “mail”. Je ne sais pas si “noter l’heure et la date” feraient avancer le schmilblick… merci de bien vouloir tenter de résoudre cet inconvénient très crispant. je précise que la suppression des dits mails dans “mail” est inefficace puisque de très courte durée

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @buxtg , 

Je viens de faire remonter votre problème auprès de mes collègues. 
Ceux-ci sont déjà revenus vers moi et m’invite à vous demander de faire quelques nouveaux tests. 

Merci d’avance !

Toujours des mails de plus en plus nombreux (parfois vides et sans adresse et sans objet !) qui reviennent par la fenêtre chaque fois que je les chasse par la porte. rien n’est résolu.les techniciens proximus paraissent dépassés par le phénomène ! ce qui ne fait pas mes affaires puisque je souhaiterais faire cesser ce petit « jeu », ne plus perdre mon temps à chercher des réponses à un problème de proximus (un intervenant sur le chat m’ayant dit qu’il s’agissait d’un bug proximus qui serait arrangé (ce ne l’est pas !) et je crains de subir d’autres problèmes de messagerie pour cause de réception trop importante de foules de ces mails  (et que j’ai peur d’ignore si par hasard ils étzient mêlés à d’autres mails importants)

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @buxtg , 

Nos collègues du service IT sont toujours en train d’investiguer par rapport au problème que vous rencontrez. 
Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. 

Merci pour votre patience. 

Commenter