Question

wi-fi


Niveau d'utilisateur 3
Badge

J’ai constamment le message de Norton “vous êtes connectés à un wi-fi non sécurisé dont le mot de passe est faible”, dois-je m’inquiéter ? D’avance merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier_0105 , 

Il s’agit là d’un conseil préventif de Norton. 

  • Avez-vous personnalisé votre mot de passe wifi ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

vous êtes connectés à un wi-fi non dont le mot de passe est faible

 

Je présume que l’info Norton pourrait être lié au password WiFi qui est limité à 8 caractères

&

que Norton suppgère d’utiliser la solution VPN proposée dans/via son produit “Norton 360”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 est-ce que vous êtes connecté à un Proximus Public Wifi ? Si oui, Norton considère que la sécurité est faible parce qu’il n’y a pas de password de wifi, la sécurité se situe dans un certificat.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Didier_0105 est-ce que vous êtes connecté à un Proximus Public Wifi ? Si oui, Norton considère que la sécurité est faible parce qu’il n’y a pas de password de wifi, la sécurité se situe dans un certificat.

Non, suis connecté au réseau de ma ligne internet

Commenter