Question

wi-fi booster


bonjour , 

Quand j’ai commandé mon wifi booster (le 1er) avec tuttimus celui-ci était renseigné comme gratuit , aujourd’hui on me le fait payer en me disant que par erreur je ne le payait pas , de plus après un appel téléphonique chez proximus on me dis que le booster est gratuit pendant 12 mois  , jamais je n’ai vu cette mention quand je l’ai commandé ….

quelqu’un peut il me dire si il est dans le même cas svp 

 

merci 


4 commentaires

Bonjour @david1972 Oui, c’était une erreur, dont on a parlé souvent sur le forum ici. Normalement il était supposé être gratuit que pour les pack Tuutimus avec Mobilus XL Unlimited, mais tous les Tuttimus l’ont utilisé gratuitement pendant des mois. Moi aussi, avec un Tuttimus, c’était gratuit pendant longtemps, mais à partir de ce mois çi on me le fait payer aussi. Il semble que c’est maintenant gratuit dans certains packs Flex, mais j’attend pour voire.

Bonjour @david1972 Oui, c’était une erreur, dont on a parlé souvent sur le forum ici. Moi aussi, avec un Tuttimus, c’était gratuit pendant longtemps et 0 partir de ce mois on me le fait payer. Il semble que c’est maintenant gratuit dans un Flex, mais j’attend pour voire.

quoi qu’il en soit , je trouve pas ça normal car c’est pas notre faute si leur wifi ne couvre pas l’ensemble de la maison , quand on se renseigne avant de souscrire ,on vous dis oui le wifi est bon pour toute la maison et après on se retrouve a devoir prendre des appareils en plus pour pouvoir avoir une bonne connexion :-(  

A vrai dire, ces ‘boosters’ sont payants aussi chez les autres opérateurs, mais je crois surtout que beaucoup de clients auraientt préférer en acheter un. L’avantage est que maintenant on peut l’échanger quand il tombe en panne ou le renvoyer si on en a plus besoin.

@Emilie 55 au final j’ai téléphoné pour le flex que je connaissais pas encore (merci a vous) pour me diriger vers ce pack et bonne affaire avec cette fois ci un pack qui correspond bien aux attentes du client et une belle économie par rapport a maintenant 

Commenter