Répondu

Wi-fi Booster étiquette retour


Bonjour,

 

j’ai pris le Wifi Booster, il y a quelques temps mais je ne suis pas satisfait du résultat.

Aujourd’hui je passe ma journée à essayer de joindre quelqu’un de Proximus afin qu’il m’envoie une étiquette de retour pour pouvoir le rendre.

Sur le site, très difficile d’avoir quelqu’un sauf si on passe par le service technique juste pour qu’il nous forward vers le service Commercial. Et là, on me désactive l’option de mon pack mais toujours pas d’étiquette de retour. Le chat fonctionne pas sous Chrome et sur IE c’est comme sur Facebook, on a droit à un robot qui ne comprend jamais rien.

Il me reste le Forum du coup à moins que vous connaissez un meilleur moyen?

 

Merci d’avance pour votre aide

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Meilleure réponse par David W 6 August 2021, 20:01

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4 commentaires

Un grand merci à vous, je l’ai reçu.

Je ferai ainsi les démarches demain matin.

Bonne soirée

 

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Bonjour @freddo75 

Voilà qui est fait, vous allez recevoir un email de confirmation avec les instructions :slight_smile:

Voilà c’est fait.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @freddo75 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp, nous allons faire le nécessaire.

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