Question

Wi-Fi Booster gratuit???


Bonjour à tous,

Nous avons reçu un courrier de Proximus me signalant que notre abonnement Internet internet/téléphone fixe serait d'office transformé en un pack "Flex" . J’ai reçu une box androide mais je ne saurais pas l’utiliser car le modem proximus et la télévision sont dans des pièces totalement opposées. Je vois qu’il y a possibilité d’obtenir un Wi-Fi Booster gratuit.
Or si je le commandais via le site web je devrais m'engager à payer 2,49 €/mois.

Comment faire  pour l’avoir gratuitement?

 

Merci


10 commentaires

Bonjour @michel39  , vous passez d’un pack duo (téléphonie+internet) à 61€ à un pack trio (téléphonie+internet+tv) à 70.99€, il y a donc une augmentation d’abonnement. Vous n’avez pas été contacté lors du changement pour vous expliquer la différence de tarif ?  

@Catherine M Concernant le matériel oui je vous remercie tout fonctionne bien.
 

Par contre concernant la facture fin de mois …..là je passe d’un pack internet + Téléphone à un flex et je reçois une facture supérieure au pack. Je pourrais comprendre pour le surplus de téléphone fixe de l’ancien pack mais le surplus abonnement du mois précédent là je ne comprend pas trop, ………….

Bonjour @michel39 , je confirme, si nécessaire, que dans le cadre d’un pack Flex avec ligne fixe, la location du wifi booster est gratuite. Concernant la livraison, je vois que l’avez reçu ce matin, tout est ok pour vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@michel39 On vous répond depuis tout à l’heure que c’est possible en commandant via le site…

c’est vraiment un parcourt ce 0800 =>Tu as le service technique qui te dit que c’est le service commercial j’attend, ca coupe. …………….Je resonne direct au service commercial, il me dit que c’est le service technique,?????,  attente,  ok c’est tu peux en avoir un mais il ne sait pas me dire si gratuit ou payant, recontacte service commercial…... tu attends, on me dit que c’est gratuit…….( on verra bien……!!) C’est en route normalement………..puffffff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@michel39

Tu peux faire la commande par le site , mais les 2,49/mois ne seront pas compté. :wink:

Si jamais , c’était compté, tu reviens sur le forum et un modérateur administratif le supprimera.  :wink:

Ou tu attends  24 à 48h une réponse d’un modérateur sur le forum , qui pourra te l’envoyer. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

@euronamur J’en ai une

je réessaierai plus tard le 0800……..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour le wi-fi Booster gratuit , il faut une ligne fixe dans le pack Flex. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@alloja merci de votre réponse, j’essaie le 0800 mais on me balade d’un service à l’autre puis ca coupe…...c’est vraiment pas top comme help desk………. tjrs pas d’infos…………..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@michel39 Il me semble que si c’est le premier Wi-Fi Booster commandé et que vous avez bien l’option Flex qui permet de l’avoir gratuitement, la gratuité est automatique.

Dans tous les cas, si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait ;)

Commenter