Question

Wi-fi incompétent


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Est-ce normal que suite à une mise à jour de notre réseau Wi-fi il y a quelque temps (pour qu’il devienne selon vous, plus intelligent), ce-dernier est on ne peut plus incompétent et impuissant dans les ¾ des pièces de notre maison? Le seul endroit dans la maison où nous captons le Wi-fi comme il faut (et encore, cela dépend des moments...) est la pièce où la box se situe.. il suffit de monter ou descendre un étage pour que celui-ci se montre totalement incompétent.


2 commentaires

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Eventuellement désactivez OneSSID/Smart WiFi/WiFi intelligent

via LAN IP 192.168.1.1 de votre Bbox comme user avec le user password présent sur cette Bbox

Cliquez le OneSSID banner & confirmez par ok pour désactiver et vice versa

 

OneSSID actif = 1 SSID pour WiFi 2.4 ét WiFi 5.0 type WiFi-2.4-xxxx ou WiFi-home-xxxx

OneSSID désactivé =

1 SSID pour WiFi 2.4 type WiFi-2.4-xxxx ou WiFi-home-xxxx

et 1 autre pour WiFI 5.0 type WiFi 5.0-xxxx 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pascale De Schutter parfois un redémarrage de la bbox est nécessaire après une mise à jour ou lorsque le wifi semble ne plus répondre correctement. Pourriez-vous la redémarrer avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Merci

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