Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe wifi sur mon b-box 2, il n’y a pas de passphrase sur l’étiquette . Cela veut dire que je n'ai pas de wifi ?
Bien à vous.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour, je ne trouve pas le mot de passe wifi sur mon b-box 2, il n’y a pas de passphrase sur l’étiquette . Cela veut dire que je n'ai pas de wifi ?
Bien à vous.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalPour info:
= afin de redéfinir le WiFi password vous-même à condition que vous avez votre user password pour accéder le GUI du modem
P.S.
Il me semble opportun de demander le remplacement par un BBox3 “moderne” supportant WiFi 2.4 & 5.0 (WiFi ac)
Bonjour
Merci
Vous recevrez votre nouvelle bbox le 27/03 chez vous, les instructions sont dans le mail que vous avez reçu.
Bonjour,
Je n’était pas là quand votre technicien est passé (service impeccable comme d’habitude). Je me retrouve maintenant avec l’ancien bbox 2 et un bbox 3 qui apparemment était défectueux. Comment dois-je faire pour le faire parvenir à Proximus vu les mesures de confinement ?
Bien à vous !
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.