Répondu

wifi


Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe wifi sur mon b-box 2, il n’y a pas de passphrase sur l’étiquette . Cela veut dire que je n'ai pas de wifi ?

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par David W 25 March 2020, 15:16

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

= afin de redéfinir le WiFi password vous-même à condition que vous avez votre user password pour accéder le GUI du modem

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_pwd/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/mot-de-passe-du-reseau-wi-fi.html

 

P.S.

Il me semble opportun de demander le remplacement par un BBox3 “moderne” supportant WiFi 2.4 & 5.0 (WiFi ac)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Charles13 ,

après vérification, Aucune intervention en cours dans nos bases de données pour une attente de restitution de matériel. Vous pouvez donc garder ou mettre au parc récupel

le matériel défectueux.

Rien ne sera facturé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

+1 pour le passage à la b-box 3 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Charles13 

Merci @M_016F pour les indications et comme vous le dites il est opportun de changer cette bbox qui a fait plus que son temps :wink:

Vous recevrez votre nouvelle bbox le 27/03 chez vous, les instructions sont dans le mail que vous avez reçu.

Bonjour,

Je n’était pas là quand votre technicien est passé (service impeccable comme d’habitude). Je me retrouve maintenant avec l’ancien bbox 2 et un bbox 3 qui apparemment était défectueux. Comment dois-je faire pour le faire parvenir à Proximus vu les mesures de confinement ?

Bien à vous !

Commenter