Question

wifi booster


Salut la communauté. Voilà ... Déjà eu 2x le service d'assistance en ligne de Belgacom pour modifier le réseau intérieur de la maison. Jusqu'ici, tout fonctionnait correctement avec des CPL. Ayant déménagé quelques pièces j'ai besoin d'un nouveau point d'accès avec un câble ethernet pour mon PC sans wifi. Apparemment BGC n'utilise plus de CPL et m'oriente vers un wifi booster. Après 1 h au tel avec BGC pour synchroniser la bête avec le modem je constate que le booster fonctionne aléatoirement. La TV saute, se coupe je vois des messages d'erreur P130 où il nyt a pas de connexion internet, ... Le témoin link qualité du wifi booster s'allume, s'éteint, reste éteint 😑 Bref cata. Distance entre le modem et booster 9 m. Serait ce ça qui pose problème alors que nos GSM capte le signal sans problème ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Micsev27

Quel est la couleur du bouton link quality? 

Vous avez déjà tenté de refaire le lien entre bbox en booster avec les boutons wps? 

Commenter