Question

Wifi Booster à rendu l'âme


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Apparemment, mon wifi booster a rendu l’âme.

J’ai tout essayé (reset booster, reset modem, etc) rien n’y fait. Il n’est plus possible d’appairer celui-ci.

Soit le bouton WPS clignote rouge. Soit il est vert, puis rien ne se passe (même après de longues minutes d’attente), comme si l’appareil ne réagissait pas. Parfois, lors de l’appairage, le diode 2.4ghz qui clignote, une fois c’est celui de 5ghz.

Par contre, rien ne se passe avec le diode ‘quality link’.

Serait-il possible de m’en envoyer un nouveau???

D’avance merci

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre question.

En date du 2 mars 21, j’ai renvoyé via la poste, mon modem qui était défectueux (ticket à l’appui).

Comment être informé que le modem est bien arrivé à destination et que le dossier est bien clôturé?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après 2 semaines, retour du test de connectivité (Code A0001). Du coup, perte d’internet quelques minutes le temps que le modem se remette en route.

Dès lors, je me demande si le problème venait de mon ancien modem ou non vu que cela réapparait avec le nouveau :sweat_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1

Je vous confirme la bonne réception de votre modem :). 

Pour le booster, toujours pas d’apparaige possible? Pourriez-vous essayer en débranchant tout ce qu’il y a sur la bbox? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sophie A 

Merci pour la confirmation du retour du modem. :thumbsup_tone2:

Pour le Booster, je vais faire le test ce soir. Hormis le V7, rien d’autre n’est branché sur le modem. 

Ce qui m’inquiète, c’est que j’ai à nouveau eu un test de connectivité (code A0001) avec le nouveau modem alors que c’est ce qui a amené au remplacement de l’ancien. 

Quoiqu’il en soit, je ferai un retour dès que j’aurai fait le test d’appairage du booster.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sophie A 

La manipulation a fonctionnée. J’ai pu à nouveau appairer le Booster au modem. 

Visiblement, le fait d’avoir débrancher le V7 du modem a permis que cela fonctionne à nouveau.

Je verrai avec le temps, si le problème se représente. 

Merci pour le tuyau. :thumbsup_tone2:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 super :thumbsup_tone1:

Commenter