Question

Wifi booster en 2.4 ghz ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Comment passer le wifi booster en 2.4ghz car apparemment, il se connecte toujours en 5… et donc un pc en 2.4ghz n’arrive pas a le choper!

Merci si vous avez une réponse :wink:


6 commentaires

j’ai bien suivi la procédure, le 2.4 clignote mais il se remet sur le 5 apres synchro.

 

On dirait qu’il ne veut pas passer en 2.4

 

est-ce que quelqu’un aurait également eu ce soucis ?

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MickeyE  quand vous avez fait la  configuration et que les voyant sont vert faite la manipulation suivante que je vous joints en PDF :wink:

 

EDIT : proximus analyse le PDF pour voir si il y a pas de virus , c’est normal

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je vais tester cela dans la journée.

Merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 1

 

  • demrenrenr   oui j’ai je maime probleme pour maitre en 2.4 il ce mai apret 3 a 5 minute il repasse en 5 dong imposible de maitre la camera qui ne veux que le 2.4 je ne conprent pas sur la boite du booster de chez proximus il marque tout ces ce que j’ai fait j’ai chipotée plus de 1 jour pour avoir ce 2.4 il parait que ca va tout seul  reste a voir tout papier se laise ecrire j’ai 3 camera inteligente qui tourne de elle maime bien sur un moment donner lablication me demande le mot de passe qui va bien si on scane en manuelle rien inposible de avoir le wifi resulta de 1 le  le wifibooster revient de lui maime a du 5 sa ces une chose  reste laplication inposible de maitre le mot de passe en manuelle dong je reste dans le vide  il parait que le bbox3 donne les deux le 2.4 et le 5 sa oui mai je ne conprent pas pour le mot de passe du routeur car lui je mai tout ce qui faux en majuscule et en petite letre et chifres rien a faire par contre le petit carée qui ce trouve en dessous du numero je les scaner avec mon GSM et comme ca ces bon pour le GSM je ne sais pas le faire avec laplication mercredi matin je suis chez moi pour le moment je suis aux travaille mai mercredi je refait une nouvelle tentative si probleme avec mot de passe la je fait le 080033800 je demande a parler a un tecnicien car ces pas normale .

  • je vous souete bonne chance de votre cotée moi je vous dirait quoi mercredi apret midi si oui ou non si vous saviez faire de maime ce serait janti de votre par a mercredi apret midi pour la reponce .

  • recever mesieux mai salutation et bonne chance albert

Niveau d'utilisateur 1

Je vais tester cela dans la journée.

Merci :thumbsup:

bonjour mesieux MickeyE je ne sais pas si sa a bien ete chez vous je le demande car j’ai le maime probleme merci de  votre  reponce albert

Niveau d'utilisateur 1

@MickeyE  quand vous avez fait la  configuration et que les voyant sont vert faite la manipulation suivante que je vous joints en PDF :wink:

 

EDIT : proximus analyse le PDF pour voir si il y a pas de virus , c’est normal

bonjour je vient de le faire oui le 2.4 est allumer je me dit super je pourrait maitre cette camera et non car il ces Remi tout seul en 5.0 et en plus quand l'application demande de maitre le code pour le wifi il marque incorrecte or que ces impossible il ma fait la m'aime cause avec mon GSM ces Alor que j’ai vu un petit carrée en dessous que j’ai scanner 2 foi et ces bon pour le GSM mai en 5.0 et ces le 2.4 qui me faux pour la camera  je parler avec une personne de chez Proximus directement il ma demander si je marque bien le code avec les lettre en grand et en petit plus les chiffres je lui est répondu oui et je vous donne la  photo que j’ai du modem bbox3 il ma dit je regarde 25 minute apprêt personne  je pence que il sais pas eux m'aime ce qui ce passe ces dommage car il doive bien savoir si on mai le bon et que sa va pas il y a un problème quelque Parre chez ma copine j’ai fait un expérience avec mon GSM ces la m'aime chose a par que elle a pas de petit carrée pour scanner il y a un non mai je suis franc j’ai aubier comment sa Sapele enfin si une personne sais comment faire sa me ferait un grand plaisir de savoir je vous souhaite  a vous touts une bonne soirée albert      

Commenter