Question

Wifi Booster en cascade et BBox 3/S: ça ne fonctionne pas...


Bonjour,

Je voudrais installer deux WiFi Booster en cascade à mon domicile. J’ai parcouru le forum en long et en large pour essayer de faire fonctionner cette configuration, j’ai testé tous les tutos que j’ai pu trouver, j’ai malgré tout le même problème que bon nombre de gens sur ce forum, et ma conclusion est que ma BBox 3/S n’est pas compatible…

Je voudrais donc savoir s’il est possible d’obtenir une Bbox V3+ (ou du moins un modèle compatible avec deux WiFi Booster), et quelle est la procédure à suivre pour obtenir ledit modem.

Merci !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MichJ , 

Effectivement, votre raisonnement est tout à fait juste :wink:
Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box 3S contre une nouvelle compatible avec la configuration que vous voulez faire. 

Vous recevrez donc celle-ci vendredi par livraison Bpost. 
Concernant l’ancienne B-box, vous devriez recevoir un mail contenant les étiquettes de retour mais si vous ne les recevez pas, je vous invite à vous rendre dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”. 

Il ne restera donc “plus” qu’à configurer les wifi boosters avec la nouvelle B-box 3V+ :slight_smile:

 

OK merci beaucoup pour le service rapide, vraiment top !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

OK merci beaucoup pour le service rapide, vraiment top !

Avec plaisir @MichJ 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant :wink:

Commenter