Question

Wifi booster et bbox 6


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous, ayant changé mon abonnement vers un flex avec expérience supérieure, j'ai demandé un wifi booster qui doit être gratuit en principe. Hors quand je me connecte à my proximus il est facturé. Déjà là il y a un soucis. Hier je reçois mon wifi booster et depuis impossible de le connecter à ma bbox actuelle. Donc aujourd'hui je contacte proximus via chat et l'opératrice me dit qu'apparement ma box est défectueuse. Elle me propose de procéder à son remplacement. Je lui demande si je vais recevoir la nouvelle box wifi 6 vu que c'est pour remplacer un appareil défectueux et elle me répond non car il n'est pas possible de changer vers l'internet box avec wifi 6 pour le moment. Bizarre vu que j'avais lu l'info qu'on pouvait faire la demande pour une nouvelle box si on avait un pack avec expérience supérieure. Donc au final je vais recevoir une ancienne bbox et j'espère que le wifi booster fonctionnera et surtout qu'il ne sera pas facturé comme mentionné dans l'application. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas recevoir cette nouvelle box ? Ah oui dernière chose je ne sais même pas regarder Disney+ car apparemment mon decodeur est trop vieux (message sur la télévision) si j'avais su tout ça, je n' aurais peut-être pas changé 🤪


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @johnny 1556,

 

Vous êtes dans les conditions pour recevoir la nouvelle Internet Box ainsi que le wifi booster V2. J’ai donc transmis vos coordonnées en interne afin de demander l’échange avec votre modem ainsi que votre wifi booster. En ce qui concerne votre décodeur, l’échange est possible également grâce à votre abonnement Disney+ sur votre facture My Proximus. Vous serez averti prochainement par e-mail de la date de votre livraison. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pas reçu d'email est-ce normal ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas reçu d'email est-ce normal ? 

Bonjour @johnny 1556,

 

Non, en effet vous auriez dû recevoir votre confirmation dans les 24h maximum après l’enregistrement de votre demande.

Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente, j’en suis vraiment désolée et je l’ai signalé en interne afin de nous puissions rectifier cela au plus vite. Encore toutes nos excuses...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pas de soucis. Je ne suis pas sans rien donc ce n'est pas grave en soit 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pour information toujours rien reçu. Ni matériel ni mail. Bonne journée. 

 

Bonjour Isabelle, je vos contacts car je suis également dans cette situation j'ai le pack requis mais lors de mon appel il y a quelques semaines suite à un problème de Wi-Fi j'ai demandé la nouvelle box pour réparer cela ils ont donc décidé de m envoyer une nouvelle box mais j ai reçu la v3 pouvez-vous faire le nécessaire svp ? J ai également un booster wifi v1

merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mathieu-db je crains qu’il ne faille toujours passer par le 0800 actuellement pour demander un échange actuellement…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@alloja vous travaillez pour Proximus ? Car si c'est le cas sachez qu'en passant par le 0800 ils refusent le changement. Donc c'est pour ça que j'étais passé par le forum mais visiblement ça n'est pas beaucoup mieux. Décevant!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja Non, vu que, comme il est indiqué dans ma signature, je suis client et non employé.

Mais cela a été clairement indiqué sur ce forum que seul le 0800 était apte à effectuer le changement, même si le message ne semble pas passé chez tous les opérateurs au call-center…

 
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui donc on est bloqué si au 0800 ça coince et ici malheureusement ça beug 😁, on n'est dans l'impasse 😕😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui donc on est bloqué si au 0800 ça coince et ici malheureusement ça beug 😁, on n'est dans l'impasse 😕😉

Les réseaux twitter valide le changement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça peut se tenter sur Twitter, même si c’est une voie qui n’a jamais été mise en avant ;-) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui donc on est bloqué si au 0800 ça coince et ici malheureusement ça beug 😁, on n'est dans l'impasse 😕😉

Bonjour @johnny 1556 

Désolée pour la réponse tardive, je viens de vérifier auprès de ma collègue @Isabelle.  votre demande est toujours bien en cours, nous essayons  de débloquer la situation afin de vous envoyer votre nouveau matériel.

Merci beaucoup pour votre patience  

Je vous souhaite une belle journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 

Bonjour Isabelle, je vos contacts car je suis également dans cette situation j'ai le pack requis mais lors de mon appel il y a quelques semaines suite à un problème de Wi-Fi j'ai demandé la nouvelle box pour réparer cela ils ont donc décidé de m envoyer une nouvelle box mais j ai reçu la v3 pouvez-vous faire le nécessaire svp ? J ai également un booster wifi v1

merci d avance 

Bonjour @Mathieu-db 

Effectivement, vous êtes dans les conditions pour recevoir la nouvelle Internet Box et le Booster V2, j’ai transmis vos coordonnées en interne afin effectuer l’échange.

Vous recevrez un mail de confirmation avec la date de livraison du matériel.

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja vous travaillez pour Proximus ? Car si c'est le cas sachez qu'en passant par le 0800 ils refusent le changement. Donc c'est pour ça que j'étais passé par le forum mais visiblement ça n'est pas beaucoup mieux. Décevant!

Bonjour @johnny 1556,

 

Le bug est enfin résolu ! Votre nouveau matériel vous sera livré le 23 novembre prochain. J’ai pu obtenir 3 VOD gratuites dans notre catalogue à la demande afin de nous excuser suite à cette attente… 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ok je vous remercie. Et merci pour le cadeau. 

 

Bonjour Isabelle, je vos contacts car je suis également dans cette situation j'ai le pack requis mais lors de mon appel il y a quelques semaines suite à un problème de Wi-Fi j'ai demandé la nouvelle box pour réparer cela ils ont donc décidé de m envoyer une nouvelle box mais j ai reçu la v3 pouvez-vous faire le nécessaire svp ? J ai également un booster wifi v1

merci d avance 

Bonjour @Mathieu-db 

Effectivement, vous êtes dans les conditions pour recevoir la nouvelle Internet Box et le Booster V2, j’ai transmis vos coordonnées en interne afin effectuer l’échange.

Vous recevrez un mail de confirmation avec la date de livraison du matériel.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour Julie je vous remercie.

Juste à titre d'information j'ai reçu en effet un mail de la part de Proximus disant que je devais rendre mon MoDem actuel et mon booster wi-fi avant le 15 décembre mais je n'ai pas reçu de mail signifiant que je vais recevoir les nouveaux  le tout est  en ordre quand même ?

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@alloja vous travaillez pour Proximus ? Car si c'est le cas sachez qu'en passant par le 0800 ils refusent le changement. Donc c'est pour ça que j'étais passé par le forum mais visiblement ça n'est pas beaucoup mieux. Décevant!

Bonjour @johnny 1556,

 

Le bug est enfin résolu ! Votre nouveau matériel vous sera livré le 23 novembre prochain. J’ai pu obtenir 3 VOD gratuites dans notre catalogue à la demande afin de nous excuser suite à cette attente… 😉

Par contre je n'ai aucun document pour renvoyer mon matériel. Je peux le reporter à un proximus center ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @johnny 1556

L’etiquette de retour pour votre ancien matériel se trouve dans le lien joint à l’ email envoyé ce 21 novembre, les retours ne sont  pas acceptés en magasin.

 

Je vous souhaite une bonne après-midi 

 

 

Bonjour @johnny 1556

L’etiquette de retour pour votre ancien matériel se trouve dans le lien joint à l’ email envoyé ce 21 novembre, les retours ne sont  pas acceptés en magasin.

 

Je vous souhaite une bonne après-midi 

 

 

Bonjour Vanessa avez vous une réponse pour moi 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mathieu-db 
La demande a été introduite et la livraison est prévue pour demain le 7/12  😉
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter