Répondu

Wifi booster gratuit.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Que comprenez vous à cette phrase tirée des conditions générales de Proximus ?

Dans la section internet fixe :

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex.
Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande.

Pour ma part, chaque client qui a un pack flex (nimporte lequel) a droit d’avoir (à sa demande) ce wifi booster gratuit. 
Et non, des inventions du type, : c’est le technicien qui vous installe qui décide !, vous n’avez pas droit vous êtes flex S, etc… 
2 collaborateurs, 0800 et tchat, 2 réponses différentes et un non  à la fin ! :( 

Alors que je faisais la demande comme dit dans les CG.

 

icon

Meilleure réponse par calimero21 14 July 2020, 18:25

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @olivierhd 
Je vous ai répondu via le Topic  🙂

 

Bonjour, je viens de passer de Voo à Proximus avec un Pack Flex expérience supérieure. Le Wi-Fi Booster n’a pas été expédié avec le reste du matériel. Pouvez-vous me le faire parvenir rapidement car sans lui, je n’ai pas de Wi-Fi dans le bureau, ni à l’étage. Confirmé il y a deux ans, par le technicien lors de l’installation précédente. Par avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

je voudrais avoir le wifi gratuit svp car j’ai presque plus de 4 g j’ai déménagé et vous êtes toujours pas venue mettre le wifi chez moi 

Bonjour @Phyllicia,

 

Votre commande semble avoir été enregistrée le 11 décembre dernier et je vois que le passage du technicien est prévu le 22 décembre entre 12h30 et 17h, en avez-vous été informée?

Quels sont les deux derniers chiffres du numéro mobile pour lequel vous souhaitez le volume supplémentaire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Phyllicia en attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique:

Serait-il possible que Proximus devrait installer à votre nouvelle adresse un accès internet via le réseau fixe et qu’entretemps en attendant cette intervention d’un technicien de Proximus vous voulez obtenir un supplément gratuit du data mobile 4G sur votre abo mobile Proximus?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

je voudrais avoir le wifi gratuit svp car j’ai presque plus de 4 g j’ai déménagé et vous êtes toujours pas venue mettre le wifi chez moi 

@Phyllicia Bonsoir; le wifi booster sert à améliorer la connexion wifi donc si vous n’avez pas le wifi chez vous, cela ne sera pas possible..

Bonjour, 

 

je voudrais avoir le wifi gratuit svp car j’ai presque plus de 4 g j’ai déménagé et vous êtes toujours pas venue mettre le wifi chez moi 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jeanPol_013

Un wifi booster vous sera livré à votre domicile ce 19 juin durant la journée. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jeanPol_013 Bonjour, je vous conseille de modifier ce message (une heure max) et d afficher les infos personnelle en privé et pas en public

Ma connection Wifi est plutôt faible, c’est pourquoi j’aimerais obtenir 

de votre part un wifi booster . Est-ce possible assez rapidement ?

Merci d’avance 

Bien cordialement

Mon compte client : 3*****6

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci beaucoup bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jean claude,

 

Je vous confirme que votre wifi booster sera livré via Bpost ce jeudi 10 juin à votre domicile. :wink: Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour  j aimerais aussi recevoir  mon wi fi boost gratuit  pouvez vous m aider

Bonjour @zoupette33 , si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le wifi booster, je confirme que comme vous disposez d’un pack Flex incluant l’option ligne fixe, il sera gratuit dans votre pack.

J’attends votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@zoupette33 Je pense qu’il faut en faire la demande comme une demande classique et puis, si vous avez l’option à 11 €/mois, ça sera automatiquement considéré comme inclus dans le pack.

Bonjour,
Je viens de changer de pack.
j’avais Familus et j’ai maintenant Flex
Je n’ai pas reçu le wifi booster gratuit 
comment faire pour l’obtenir ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

obligatoirement avoir la ligne fixe pour avoir droit « gratuitement » .et effectivement il faut faire la demande malgré tout  ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur cette page , avec les premiers pack pas de wifi booster. :wink:

Flex

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter