Question

Wifi booster gratuit dans le pack


  • Néophyte
  • 0 commentaire

bonjour 

j’ai recu un courrier me disant qu’avec mon nouveau pack (plus chere evidemment) j’ai droit a “gratuitement” a un wifi booster que je dois commander (“c’est tres simple”)

Or a chaque fois que j’essaie de le commander sur l’app ou le site on me propose de le payer 

Syyl

 


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour syyl, 

Après vérification de votre dossier, je constate que vous êtes actuellement toujours sur une ancienne formule de pack.

Lorsque vous effectuerez votre commande, il sera possible de commande le wifi booster gratuitement dans votre pack Flex.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce qu’un de mes collègues prenne contact avec vous.

Pour ce faire, je vous invite à vérifier si le numéro de client indiqué dans votre profil est correct et à compléter votre numéro de contact également.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.

Badge

Bonjour Adriano,

Je suis dans le même cas et voici une semaine que j’ai fais le changement pour un pack Flex me donnant droit à un wifi booster gratuit. mais on ma dit de le commandé en ligne. Mais je voie qu’il y a une location de 2.49/mois ?… Comment dois je faire pour la commande en étant certain de ne pas avoir cette location dans le futur. Pourriez vous faire men faire bénéficier. Merci pour votre réponse.

Bien à vous.  Mogy

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Mogy

Encore faut-il que vous aillez pris le bon pack ?

Bonne journée

Bigstar

Bonjour, est-ce que l'offre du booster gratuit n'est valable qu'un an ? Après, doit-on payer 2,49 euros par mois ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, est-ce que l'offre du booster gratuit n'est valable qu'un an ? Après, doit-on payer 2,49 euros par mois ? 

Bonjour @anne.s 
Le wi-fi booster est bien gratuit mais dans le cadre d’un Pack Flex

Oui, c’est ce qu’on m’avait dit lorsque je suis passée à un pack Flex mais le booster promis ne m’a jamais été envoyé, du coup, le gentil technicien passé un peu après chez moi pour un problème de tv, m’a fait une promo valable un an. Comment faire pour profiter de la gratuité qui m’avait été promise ?

Bonjour, est-ce que l'offre du booster gratuit n'est valable qu'un an ? Après, doit-on payer 2,49 euros par mois ? 

Bonjour @anne.s 
Le wi-fi booster est bien gratuit mais dans le cadre d’un Pack Flex

Oui, c’est ce qu’on m’avait dit lorsque je suis passée à un pack Flex mais le booster promis ne m’a jamais été envoyé, du coup, le gentil technicien passé un peu après chez moi pour un problème de tv, m’a fait une promo valable un an. Comment faire pour profiter de la gratuité qui m’avait été promise ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, est-ce que l'offre du booster gratuit n'est valable qu'un an ? Après, doit-on payer 2,49 euros par mois ? 

Bonjour @anne.s 
Le wi-fi booster est bien gratuit mais dans le cadre d’un Pack Flex

Oui, c’est ce qu’on m’avait dit lorsque je suis passée à un pack Flex mais le booster promis ne m’a jamais été envoyé, du coup, le gentil technicien passé un peu après chez moi pour un problème de tv, m’a fait une promo valable un an. Comment faire pour profiter de la gratuité qui m’avait été promise ?

Il ne sera pas facturé si vous y avez droit dans le Pack :wink:
Si c’était le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bon après-midi!

Bonjour,

J’ai également un pack Flex, et j’aimerais bénéficier du Booster gratuit.

Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai également un pack Flex, et j’aimerais bénéficier du Booster gratuit.

Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci d’avance !

Bonjour si vous avez un pack flex avec ligne fixe ! Il suffit de faire la demande ici 

La ligne fixe, c’est ligne téléphonique ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@megpon oui (type analogique ou type VoIP Proximus)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @megpon,

Je constate qu’une demande a été introduite en date du 01-12.

Vous devriez recevoir prochainement le wifi booster à votre domicile.

Nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Merci à tous les intervenants pour les réponses fournies :wink:

Bonjour,

 

Oui, je l’ai bien reçu mais ça ne fonctionne pas du tout bien. La connexion entre la box et le booster saute sans aucune raison.

J’ai vu qu’on avait 14 jours pour résilier la demande donc j’aimerais résilier l’abonnement au WiFi Booster dès que possible.

Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@megpon

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Ils peuvent certainement annuler cet abo équipement booster et vous faire parvenir de tickets par e-mail pour un retour gratuit de ce booster via Bpost

Bonjour,

J’ai essayé de compléter le formulaire de renonciation, mais il est écrit qu’une demande a déjà été introduite. J’imagine qu’elle a été faite par Proximus suite à mon message sur ce forum ?

Par contre, je n’ai reçu aucun mail concernant le renvoi du Booster, ni la confirmation de l’annulation de la commande.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance et bien à vous,

Mégane

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @megpon,

Je viens d’introduire votre demande de résiliation au wifi booster.

Vous recevrez un mail avec les étiquettes afin de retourner le matériel.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Super, un grand merci à vous !

Ce forum est bien pratique.

Commenter