Wifi booster pas de signal


Bonjour,

depuis hier soir, mon wifi booster n émet plus de signal.

lors de la configuration, le wps trouve bien le wifi du modem, le bouton wps clignote en vert et s éteint. 
Ensuite, tous les voyants restent éteints.

Le booster est placé à côté du modem pour la configuration. 
que faire ?

merci 
 

Coralie06 il y a 3 ans

Bonjour @Sophie A ,

Oui j’avais réinitialisé les 2 appareils mais j’ai fini par contacté le service client qui a réinitialisé à distance la Bbox et ça semble fonctionné depuis…

Je croise les doigts pour que ça dure.

Merci pour vos conseils :) 

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour @Sophie A ,

Oui j’avais réinitialisé les 2 appareils mais j’ai fini par contacté le service client qui a réinitialisé à distance la Bbox et ça semble fonctionné depuis…

Je croise les doigts pour que ça dure.

Merci pour vos conseils :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Coralie06

Avez-vous tenté la réinitialisation complète du booster et de la bbox? 

Bonjour,

Nouveaux clients depuis octobre nous n'avions pas assez de réseau dans la chambre.

 

J'ai donc acheté un wifibooster qui a fonctionné  plutôt correctement jusqu'à ce mercredi 30/12.

 

J'ai tenté plusieurs fois de resynchroniser en éteignant le modem et le wifibooster.

 

Je suis parvenue 2 fois à récupérer la connexion mais une fois que je replace le wifibooster dans la chambre il fonctionne au grand max 20 min puis plus de signal ! 

 

J'aimerais vraiment résoudre ce problème car je paye ce service d'amplification de réseau et ça ne fonctionne pas !

 

Merci d'avance pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Steve_050 

merci pour votre retour

 

Le problème a été résolu après un appel au Sav et reset du modem. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Steve_050 ,

Pourriez-vous tenter un reset de votre booser de cette façon

Il vous faudra ensuite le réappairer avec le modem via le bouton WPS.

 

Commenter