Répondu

wifi booster probleme


Bonjour voilà mon problème , j’ai deux wifi booster à la maison avant les deux étaient tout les deux verts , mtn le signal link est orange pourtant rien n’a bougé , ici j’ai deux ps5 connecter par câble le débit est bon mais sur un des deux j’ai des pertes de puissance et le wifi en haut est catastrophique le technicien est venu et a changer le modem v3 + , que dois je faire pour avoir du wifi et une bonne  connexion sans perte ?  Le wifi en speedtest est de 3 4 mégas la seconde …  comment couper le wifi dès booster pour juste utilisé le câble? Station ne fait rien … et comment les connecter pour avoir une meilleure connexion un est tout en haut l’autre en bas et le modem au  Rez-de-chaussée 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 8 October 2021, 18:14

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne seront probablement plus sur ce forum publique avant demain matin

FYI/FAQ:

Wi‑Fi Booster | Proximus

Je présume qu’il faut mettre les 2 boosters en cascade dans un tel cas Bbox - booster 1 - booster 2

La connexion entre la nouvelle Bbox et les boosters était-elle ok au moment du remplacement par le technicien?

Eventuellement

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Rydis10   Je remarque pas mal d’interférence au niveau de votre wifi. Le signal est assez bien bloqué par des éléments physique (mur,...)  Il faudrait trouver un meilleur endroit pour le booster 

Merci pour les réponses un technicien est passe samedi à la maison et ne comprends pas du tout pourquoi l’es booster passe au rouge et le wifi est faible il a tester tout il doit me téléphoner lundi pour approfondir les recherches il dit que tout est bien placé il ne sait pas d’où viens le problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rydis10 est-ce que le technicien vous a recontacté ?

Commenter