Question

Wifi booster reste en 5.0


Bonjour, mon wifi boster est mis en acces point via cable reseaux

j’ai decocher dans ma bbox3 le 5.0

le diode du wifi boster est sur 5.0

Impossible de mettre le wifi booster sur 2.4

De plus impossible d’activer le wps sur ma bbox 3 aussi bien en manuel via le bouton ou en automatique en rentrand dans la bbox

Pouvez vous m’aider?

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Rafbona1979 n'hésitez pas à nous dire si ce qu'a proposé @calimero21 a fonctionné :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, mon wifi boster est mis en acces point via cable reseaux

j’ai decocher dans ma bbox3 le 5.0

le diode du wifi boster est sur 5.0

Impossible de mettre le wifi booster sur 2.4

De plus impossible d’activer le wps sur ma bbox 3 aussi bien en manuel via le bouton ou en automatique en rentrand dans la bbox

Pouvez vous m’aider?

Merci

@Rafbona1979  appuyez durant 2 seconde sur le bouton WPS de la bbox , quand la led Wi-Fi clignote appuyer sur le bouton WPS du Wi-Fi booster pendants 10 seconde la led 2,4 sur le booster devrait s'allumer  . 

pour info avec la notice d'installation du Wi-Fi booster il ya un petit mode d'emploi ( a part ) pour passer en 2,4 

 

bonne journée 

Le bouton wps ne s allume pas aussi bien en appuyant dessus sur la b-box que en rentrant dans la b-box via 192.168.1.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Le wifi est bien activé sur la Box?

Voici une vidéo pour installation. :wink:

Installer et synchroniser le Wi-Fi Booster

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Un reset du booster peut-être aussi effectué si ça ne fonctionne toujours pas.  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Commenter