WiFi booster V2


J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Quand vous dites Wifi Booster V2 vous parlez des nouveau Wifi Mesh de Proximus ? Si oui ils sont normalement que compatible avec l’internet Box et pas avec la B-box 3 il me semble 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout à fait ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dipopp je peux soit vous envoyer une Internet Box compatible, soit échanger les Wifi Booster V2 contre des V1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @David W je saute sur le sujet ( qui date  ) et l'occasion 😊 je vais recevoir la nouvelle internet box serait t'il possible de remplacer mon wiffi booster actuel par le bosster V2 svp 

merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour @David W je saute sur le sujet ( qui date  ) et l'occasion 😊 je vais recevoir la nouvelle internet box serait t'il possible de remplacer mon wiffi booster actuel par le bosster V2 svp 

merci d'avance 

Je pose exactement la même question que Calimero21 ci-dessus ! 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

En ce qui me concerne, la nouvelle Internet Box est en cours d’acheminement (je l’ai commandée mercredi dernier via le 0800...). Ma demande porte sur le Wifi Booster v2. 😉

Ou alors j’ai mal interprété votre dernier message et il me faut à nouveau appeler le 0800… pour également échanger le Wifi Booster v1 contre le v2 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

bonjour @David W merci pour le retour . je vais recevoir la nouvelle box wiffi 6 ma demande concerne le nouveau booster  si cela est possible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mike888,

Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @mike888,

Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
 

Génial !! Merci à vous ! 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

B@calimero21,

Dans votre cas, le colis est déjà en cours d’acheminement et il ne nous est pas possible d’envoyer une seconde demande tant que la présente n’est pas cloturée. Je regarderai si je peux envoyer le booster V2 dans l’après-midi, sinon vous pouvez nous faire signe dès que vous recevez votre internet box afin que nous encodions le changement du booster ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Maxime R et merci,  j'ai bien reçu la box wiffi 6 je vais renvoyer l'ancienne bbox  cette après midi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21  Et votre booster V2 arrivera mercredi par Bpost également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21  Et votre booster V2 arrivera mercredi par Bpost également. 😉

merci beaucoup @Maxime R 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai reçu hier la nouvelle

internet box.

pourrais-je également échanger mon wifi booster par un v2? Merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Suis pas fou alors 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Suis pas fou alors 😅

non non 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ce samedi, un installateur est venu mettre la nouvelle box internet, mais n’a pas changer les wifi bridge et wifi booster V1, mais m’as dit on verra bien si cela fonctionne… Mais sur les wifi bridge le signal est maintenant en orange et pour les wifi booster il semble que cela ne fonctionne pas aussi bien avec la nouvelle box internet… Pourriez-vous me dire si les wifi bride et wifi booster V1, doivent être remplacé par des wifi booster V2, pour éviter les problèmes de signal et coupure…? Si oui comment procéder pour les changements des appareils ? Merci d’avance de votre aide, bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster. 

Cordialement, 

Mr Lecomte G. 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, nous avons deux wifi bridge et deux wifi booster. 

Cordialement, 

Mr Lecomte G. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer

 

Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)

Commenter