WiFi booster V2


J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Dans ce cas, le service commercial vous fera le changement directement ;) Les V1 ne marchent pas avec l’internet Box, le technicien aurait du les changer

 

Soit vous pouvez appeler le 0800 ou un collègue du commercial va venir ici ;)

Bonsoir, merci de votre réponse, je vais attendre le retour du service commercial.

Cordialement,  Mr Lecomte G

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Gege.Mlz 

Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz 

Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une

Bonjour, oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2. Merci de votre aide ;-), 

Cordialement, Mr Lecomte G

Bonjour,

Oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2.

Merci de votre aide ;-), 

Cordialement, Mr Lecomte G

 

 

Badge

Bonjour @Gege.Mlz , 

Effectivement, notre technicien aurait dû vous remplacer vos wifi bridge et wifi booster. 

  • Combien de wifi bridges avez-vous ? 
    ​​​​​

Bonjour @VincentM , 

Étant éligible, J'aimerais demander le remplacement de ma bbox 3 et wifi booster v1 par une internet box et un wifi booster v2 au 0800 aujourd'hui dès l'ouverture ou via le forum. 

 

Je possède également deux WiFi bridge branché à chaque tv. 

 

Est-il possible de demander également comme monsieur le remplacement des deux Wi-Fi bridges achetés précédemment par deux wifi booster v2 pour pouvoir faire fonctionner mes deux tv ?

Mes deux TV et décodeurs ne pourront plus fonctionner sinon

 

Le 0800 remplacera bien mes 3 appareils ? 

Merci d'avance à vous

 

Merci d'avance 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @KevZ

Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊

Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location

Badge

Bonjour @KevZ

Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊

Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location

Bonjour @Sophie A ,

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Le 0800 m'a expliqué la même chose. 

Mais les bridges fonctionnement heureusement avec la nouvelle box. 

Par contre, je n'ai reçu qu'une demande de restitution et aucun envoi bpost n'a l'air d'être actif. 

Êtes vous sûr que l'envoi des deux nouveaux appareils WiFi booster v2 et internet box à bien été encodé ?

Je suis censé les recevoir mercredi ou jeudi mais je n'ai aucune mise à jour de statut contrairement à d'habitude ou je reçois le jour même de la commande un avis de bpost et un statut clair sur mon espace client 

Je n'ai absolument rien qui apparaît dans l'onglet suivi de mon espace client, ça m'indique juste aucune demande actuellement 

 

C'est très étrange. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'état de ma demande et si elle a été effectuée correctement ?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @KevZ il y a une incohérence dans l’un de nos systèmes, on va regarder à ça et on vous tient au courant

Badge

Bonjour @KevZ il y a une incohérence dans l’un de nos systèmes, on va regarder à ça et on vous tient au courant

Merci d'avance pour votre aide car j'ai l'impression qu'il y a un souci. 

On m'avait promis la livraison pour mercredi ou jeudi au plus tard mais aucune nouvelle.

 

Le 0800 hier m'a promis de me renvoyer un mail de confirmation dans les minutes qui suivent également mais je n'ai rien reçu du tout... 

Badge

Bonjour @David W

Avez-vous des nouvelles à propos de ma demande ?

car le 0800 est totalement perdu et inefficace.

Deuxième appel, sans toujours aucun mail du premier appel et la dame me dit que soit disant, j'ai reçu le matériel le 19,ce qui est juste impossible car c'était simplement le jour de ma demande de changement ce jour là.

Impossible d'avoir une info claire de quelqu'un de competent au niveau du service commercial contrairement au service technique qui est tjs au top eux, je tiens à le signaler.

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @KevZ,

 

Il y a effectivement eu un bug informatique  lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Badge

Bonjour @KevZ,

 

Il y a effectivement eu un bug informatique  lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Bonjour @Isabelle.

Merci beaucoup pour votre aide et la résolution du problème. Ne vous excusez pas surtout. Je me doutais qu'il y avait un souci particulier et voulait juste le résoudre sans attendre en donnant toutes les infos relevées. 

Le service commercial ne comprenait pas mais j'ai eu qqn du service technique qui a pu bien comprendre et avec qui on a pu résoudre le problème très vite vendredi.

Étant data engineer et technical leader, je comprend totalement ce genre de soucis, je passe ma vie à en résoudre aussi 🙂😅

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes également et un joyeux Noël

Bonjour j ai reçu une nouvelle bbox 6 et j ai l impression que mon wifi booster v1 ne donne plus assez de wifi est ce normale 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ezechiel il faut évidemment le booster v2 pour tirer partie un maximum du nouveau matériel.

Et est il possible d échanger mon booster v1 contre 1v2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un modérateur pourra sans doute effectuer l’échange, oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ezechiel

Je vais vous répondre sur l’autre fil de discussion ch | Proximus Forum pour éviter de créer des doublons.

Badge

Bonjour mon Wifi Booster V2 raccordé à la TV depuis des mois le voyant bleu power clignote est-ce normal car il fonctionne bien, merci de vos avis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Magraiveur

Le témoin clignote rapidement? Est-ce en permanence? 

Badge

Bonjour

Oui il clignote en permanence et cela depuis le mois de juillet 2022 il est raccordé à mon décodeur pour la tv plus à un pc potable avec un cable ( vitesse 800 mkb) il fonctionne bien à par se problème , je pense il clignotte toute les seconde j’ai déja éteind plusieur fois et toujours le même problème sa me dérange pas tant qu’il fonctionne j’ai un deuxième et celui la n’a pas se problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Magraiveur,

 

Je ne vois pas de problème de fonctionnement d’un des 2 boosters de notre côté. Si ceci est dérangeant, vous pouvez essayer de faire un reset de celui-ci avec un objet pointu pendant 15 - 20 sec avant de le reconfigurer :

 

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/independants-et-petites-entreprises/internet/wi-fi-booster/installation/v2-regarder-la-tv-via-wi-fi

Si les problèmes sont toujours présents, pourriez-vous indiquer le numéro de série du booster en question ? 

Bonjour,

 

j’ai une internet box. Elle est reliée à mon decodeur tv par un wifi booster v2.

 

puis-je installer un second wifi booster v2 ailleurs dans la maison pour étendre le signal wifi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caliba07

Oui vous pouvez tout à fait étendre votre couverture Wifi grâce à un second Booster V2 😊

Commenter