J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour
Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Je vous souhaite une
Bonjour, oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2. Merci de votre aide ;-),
Cordialement, Mr Lecomte G
Bonjour,
Oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2.
Merci de votre aide ;-),
Cordialement, Mr Lecomte G
Bonjour
Il y a effectivement eu un bug informatique lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide et la résolution du problème. Ne vous excusez pas surtout. Je me doutais qu'il y avait un souci particulier et voulait juste le résoudre sans attendre en donnant toutes les infos relevées.
Le service commercial ne comprenait pas mais j'ai eu qqn du service technique qui a pu bien comprendre et avec qui on a pu résoudre le problème très vite vendredi.
Étant data engineer et technical leader, je comprend totalement ce genre de soucis, je passe ma vie à en résoudre aussi 🙂😅
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes également et un joyeux Noël
Bonjour j ai reçu une nouvelle bbox 6 et j ai l impression que mon wifi booster v1 ne donne plus assez de wifi est ce normale
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
En ce qui me concerne, la nouvelle Internet Box est en cours d’acheminement (je l’ai commandée mercredi dernier via le 0800...). Ma demande porte sur le Wifi Booster v2. 😉
Ou alors j’ai mal interprété votre dernier message et il me faut à nouveau appeler le 0800… pour également échanger le Wifi Booster v1 contre le v2 ?
Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum
bonjour
Bonjour
Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
Bonjour
Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
Génial !! Merci à vous ! 😎
B
Dans votre cas, le colis est déjà en cours d’acheminement et il ne nous est pas possible d’envoyer une seconde demande tant que la présente n’est pas cloturée. Je regarderai si je peux envoyer le booster V2 dans l’après-midi, sinon vous pouvez nous faire signe dès que vous recevez votre internet box afin que nous encodions le changement du booster ?
merci beaucoup
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Bonjour
Le Wifi booster devrait être livré lundi.
Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.
Désolé pour les désagréments.
Super! Merci!
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)
c’est normal il est pas adapter le v2 fontionnera tres bien lui
Suis pas fou alors 😅
Bonjour
Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊
Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location
Bonjour
Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊
Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le 0800 m'a expliqué la même chose.
Mais les bridges fonctionnement heureusement avec la nouvelle box.
Par contre, je n'ai reçu qu'une demande de restitution et aucun envoi bpost n'a l'air d'être actif.
Êtes vous sûr que l'envoi des deux nouveaux appareils WiFi booster v2 et internet box à bien été encodé ?
Je suis censé les recevoir mercredi ou jeudi mais je n'ai aucune mise à jour de statut contrairement à d'habitude ou je reçois le jour même de la commande un avis de bpost et un statut clair sur mon espace client
Je n'ai absolument rien qui apparaît dans l'onglet suivi de mon espace client, ça m'indique juste aucune demande actuellement
C'est très étrange.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'état de ma demande et si elle a été effectuée correctement ?
Merci d'avance
Bonjour
Oui il clignote en permanence et cela depuis le mois de juillet 2022 il est raccordé à mon décodeur pour la tv plus à un pc potable avec un cable ( vitesse 800 mkb) il fonctionne bien à par se problème , je pense il clignotte toute les seconde j’ai déja éteind plusieur fois et toujours le même problème sa me dérange pas tant qu’il fonctionne j’ai un deuxième et celui la n’a pas se problème.
Quand vous dites Wifi Booster V2 vous parlez des nouveau Wifi Mesh de Proximus ? Si oui ils sont normalement que compatible avec l’internet Box et pas avec la B-box 3 il me semble 😊
Bonjour
Je ne vois pas de problème de fonctionnement d’un des 2 boosters de notre côté. Si ceci est dérangeant, vous pouvez essayer de faire un reset de celui-ci avec un objet pointu pendant 15 - 20 sec avant de le reconfigurer :
https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/independants-et-petites-entreprises/internet/wi-fi-booster/installation/v2-regarder-la-tv-via-wi-fi
Si les problèmes sont toujours présents, pourriez-vous indiquer le numéro de série du booster en question ?
Bonjour
Bonjour
Merci d'avance pour votre aide car j'ai l'impression qu'il y a un souci.
On m'avait promis la livraison pour mercredi ou jeudi au plus tard mais aucune nouvelle.
Le 0800 hier m'a promis de me renvoyer un mail de confirmation dans les minutes qui suivent également mais je n'ai rien reçu du tout...
Bonjour
Avez-vous des nouvelles à propos de ma demande ?
car le 0800 est totalement perdu et inefficace.
Deuxième appel, sans toujours aucun mail du premier appel et la dame me dit que soit disant, j'ai reçu le matériel le 19,ce qui est juste impossible car c'était simplement le jour de ma demande de changement ce jour là.
Impossible d'avoir une info claire de quelqu'un de competent au niveau du service commercial contrairement au service technique qui est tjs au top eux, je tiens à le signaler.
Merci d'avance
Bonjour
Il y a effectivement eu un bug informatique lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !
Bonjour
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