WiFi booster V2


J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gege.Mlz 

Je constate vous avez bien les Wi-Fi Booster V2 sur votre ligne, je suppose que tout fonctionne pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une

Bonjour, oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2. Merci de votre aide ;-), 

Cordialement, Mr Lecomte G

Bonjour,

Oui le technicien est passé ce vendredi, pour le moment tout fonctionne bien avec les booster V2.

Merci de votre aide ;-), 

Cordialement, Mr Lecomte G

 

 

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Bonjour @KevZ,

 

Il y a effectivement eu un bug informatique  lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Bonjour @Isabelle.

Merci beaucoup pour votre aide et la résolution du problème. Ne vous excusez pas surtout. Je me doutais qu'il y avait un souci particulier et voulait juste le résoudre sans attendre en donnant toutes les infos relevées. 

Le service commercial ne comprenait pas mais j'ai eu qqn du service technique qui a pu bien comprendre et avec qui on a pu résoudre le problème très vite vendredi.

Étant data engineer et technical leader, je comprend totalement ce genre de soucis, je passe ma vie à en résoudre aussi 🙂😅

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes également et un joyeux Noël

Bonjour j ai reçu une nouvelle bbox 6 et j ai l impression que mon wifi booster v1 ne donne plus assez de wifi est ce normale 

Niveau d'utilisateur 7
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@Ezechiel il faut évidemment le booster v2 pour tirer partie un maximum du nouveau matériel.

Niveau d'utilisateur 3
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@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

En ce qui me concerne, la nouvelle Internet Box est en cours d’acheminement (je l’ai commandée mercredi dernier via le 0800...). Ma demande porte sur le Wifi Booster v2. 😉

Ou alors j’ai mal interprété votre dernier message et il me faut à nouveau appeler le 0800… pour également échanger le Wifi Booster v1 contre le v2 ?

Niveau d'utilisateur 7
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@calimero21 @mike888 

Bonjour à tous les deux, comme décrit dans un autre topic, si votre pack est compatible alors vous pouvez appeler le 080033800 pour faire l’échange 🙂 : nouvelle bbox wifi6 | Proximus Forum

bonjour @David W merci pour le retour . je vais recevoir la nouvelle box wiffi 6 ma demande concerne le nouveau booster  si cela est possible 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @mike888,

Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @mike888,

Votre modem n’étant pas encore parti j’ai pu rajouter directement le booster V2 à la commande. Les 2 devraient arriver en même temps mercredi par bpost. 😉
 

Génial !! Merci à vous ! 😎

Niveau d'utilisateur 7
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B@calimero21,

Dans votre cas, le colis est déjà en cours d’acheminement et il ne nous est pas possible d’envoyer une seconde demande tant que la présente n’est pas cloturée. Je regarderai si je peux envoyer le booster V2 dans l’après-midi, sinon vous pouvez nous faire signe dès que vous recevez votre internet box afin que nous encodions le changement du booster ? 

Niveau d'utilisateur 7
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@calimero21  Et votre booster V2 arrivera mercredi par Bpost également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@calimero21  Et votre booster V2 arrivera mercredi par Bpost également. 😉

merci beaucoup @Maxime R 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

Le Wifi booster devrait être livré lundi.

Pour information, le changement de celui-ci est sensé être automatique mais il y a un bug qui fait que ça ne l’est pas. Ce bug a été remonté.

Désolé pour les désagréments. 

Super! Merci! 
je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai l’impression que le v1 ne fonctionne plus depuis que j’ai installer la nouvelle box… même si d’apparence il fonctionne (led bien allumées)

c’est normal il est pas adapter  le v2 fontionnera tres bien lui 

Suis pas fou alors 😅

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @KevZ

Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊

Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location

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Bonjour @Magraiveur

Le témoin clignote rapidement? Est-ce en permanence? 

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Bonjour @KevZ

Je constate que l’échange vers l’internet box et le booster V2 a été effectué hier 😊

Par contre, en ce qui concerne vos Wi-Fi bridges achetés, ils ne seront malheureusement pas remplacés car il s’agit d’un achat et non d’une location

Bonjour @Sophie A ,

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Le 0800 m'a expliqué la même chose. 

Mais les bridges fonctionnement heureusement avec la nouvelle box. 

Par contre, je n'ai reçu qu'une demande de restitution et aucun envoi bpost n'a l'air d'être actif. 

Êtes vous sûr que l'envoi des deux nouveaux appareils WiFi booster v2 et internet box à bien été encodé ?

Je suis censé les recevoir mercredi ou jeudi mais je n'ai aucune mise à jour de statut contrairement à d'habitude ou je reçois le jour même de la commande un avis de bpost et un statut clair sur mon espace client 

Je n'ai absolument rien qui apparaît dans l'onglet suivi de mon espace client, ça m'indique juste aucune demande actuellement 

 

C'est très étrange. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'état de ma demande et si elle a été effectuée correctement ?

 

Merci d'avance 

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Bonjour

Oui il clignote en permanence et cela depuis le mois de juillet 2022 il est raccordé à mon décodeur pour la tv plus à un pc potable avec un cable ( vitesse 800 mkb) il fonctionne bien à par se problème , je pense il clignotte toute les seconde j’ai déja éteind plusieur fois et toujours le même problème sa me dérange pas tant qu’il fonctionne j’ai un deuxième et celui la n’a pas se problème.

Niveau d'utilisateur 2
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Quand vous dites Wifi Booster V2 vous parlez des nouveau Wifi Mesh de Proximus ? Si oui ils sont normalement que compatible avec l’internet Box et pas avec la B-box 3 il me semble 😊

Niveau d'utilisateur 7
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Tout à fait ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Magraiveur,

 

Je ne vois pas de problème de fonctionnement d’un des 2 boosters de notre côté. Si ceci est dérangeant, vous pouvez essayer de faire un reset de celui-ci avec un objet pointu pendant 15 - 20 sec avant de le reconfigurer :

 

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/independants-et-petites-entreprises/internet/wi-fi-booster/installation/v2-regarder-la-tv-via-wi-fi

Si les problèmes sont toujours présents, pourriez-vous indiquer le numéro de série du booster en question ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @KevZ il y a une incohérence dans l’un de nos systèmes, on va regarder à ça et on vous tient au courant

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Bonjour @KevZ il y a une incohérence dans l’un de nos systèmes, on va regarder à ça et on vous tient au courant

Merci d'avance pour votre aide car j'ai l'impression qu'il y a un souci. 

On m'avait promis la livraison pour mercredi ou jeudi au plus tard mais aucune nouvelle.

 

Le 0800 hier m'a promis de me renvoyer un mail de confirmation dans les minutes qui suivent également mais je n'ai rien reçu du tout... 

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Bonjour @David W

Avez-vous des nouvelles à propos de ma demande ?

car le 0800 est totalement perdu et inefficace.

Deuxième appel, sans toujours aucun mail du premier appel et la dame me dit que soit disant, j'ai reçu le matériel le 19,ce qui est juste impossible car c'était simplement le jour de ma demande de changement ce jour là.

Impossible d'avoir une info claire de quelqu'un de competent au niveau du service commercial contrairement au service technique qui est tjs au top eux, je tiens à le signaler.

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @KevZ,

 

Il y a effectivement eu un bug informatique  lorsque la demande d’envoi du matériel a été enregistrée…. 😥 Nous vous présentons donc nos excuses pour ce contre-temps et je vous confirme que votre Internet Box et le wifi booster V2 arriveront chez vous le mercredi 28 décembre via Bpost. Une confirmation vous parviendra par mail dans la journée. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Dipopp je peux soit vous envoyer une Internet Box compatible, soit échanger les Wifi Booster V2 contre des V1

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