Question

wifi booster V2 - Impossible de synchroniser plus de 2


Badge
  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, j’ai prix un pack Flex chez Proximus et le technicien est venu installer le matériel à la maison.

Il a installé l’internet box et 3 wifi booster v2. Quand il a fait la configuration, il s’est contenté de configurer chaque wifi booster séparément. Lorsqu’il était là, il n’y avait jamais plus qu’un wifi booster connecté à l’internet box. Quand il est parti, j’ai placé les wifi booster là où je les voulais au moyen d’une connexion ethernet, les 3 fonctionnaient parfaitement. Après une heure, les 3 wifi booster étaient déconnectés du réseau, la première diode était bleu fixe, celle du milieu (positionning) cligontait bleu et la dernière était éteinte. Je les ai redémarré tous les 3 et 2 sur 3 ont pu redémarrer correctement. J’ai passé plusieurs heures à essayer de faire redémarrer le troisième, j’ai même fait un reset et un réapairage plusieurs fois. Dès que je le reconnectais en filaire, il se remettait en erreur. Un technicien est venu, il m’a dit que le booster n’avait pas un comportement normal et il l’a remplacé. Il l’a configuré et m’a dit de le laisser sans câble ethernet; on a pu trouver un emplacement qui le permettait et tout fonctionnait correctement; nous nous sommes dit que l’internet box ne parvenait peut être pas à gérer 3 boosters en ethernet. A pein était-il parti que les 2 autres boosters se mettaient à leur tour en erreur ! J’ai pu en redémarrer 1, mais pas le troisième ! Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-il normal que l’internet box ne permette pas de connecter plus de 2 boosters à la fois ???


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter