Question

Wifi de la Bbox 3 défectueux


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, 

Depuis peu, le wifi qui vient de ma bbox3 ne fonctionne plus bien, il est très lent.

Testé sur iOS, Android, j’ai 0.5mb en download et 4.5 mb en upload près de la box. Tests réalisés avec Speedtest mais lors de la navigation on se rend vite compte que c’est bien trop lent. En 4G’ pas de soucis. J’ai déjà redémarré la box, ça va mieux un jour et ça se recommence.

J'ai aussi redémarré mes appareils wifi et fait 1 reset des paramètres réseaux, reste donc la box, je pense que la box a fait son temps.

Avez vous déjà vu ce phénomène ? Que proposez vous pour solutionner? 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lologop,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client et votre numéro de ligne dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, c’est fait.

@Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lologob 

J’ai testé la ligne et tout semble ok. Pourriez-vous redémarrer la bbox et si le problème est toujours présent, faire un reset en appuyant 20 secondes avec une pointe sur le bouton reset situé à l’arrière, bbox allumée ?

Dites-nous quoi ensuite svp...

Commenter