Question

wifi de très mauvaises qualité


Bonjour depuis plus de 2mois notre wifi est d’une mauvaises qualité incroyable et très instable,

sachants que nous sommes chez Proximus depuis très longtemps nous somme vraiment déçu d’en ce wifi, nous pouvons le dire qui est nul très nul nous avons des montes de Ping jusqu’a 400 en jeux , surfer deviens impossible pour nous sans patienetiez nous voulions s’il vous plais des réponses 

un technicien est déjà  venue la semaine dernière entière rien a changer.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ahmed ben hamou 

Je viens de faire une petite modification et un redémarrage de la bbox.

Je vois énormément de perturbétions liées à d’autres wifi dans les environs ainsi que des perturbations entre vos appareils.

Pourriez-vous me dire

  • si ça fonctionne mieux
  • Combien de temps ça a fonctionné après l’intervention du technicien

Merci d’avance

Merci bien mais je n’observe aucun changement de qualité au niveau du wifi et cela est rester la même même après passage du technicien, 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ahmed ben hamou je ne suis pas trop étonné... je pense qu'il faudrait une nouvelle visite technicien pour analyser en profondeur, je vois trop d'interférence avec d'autres wifi, d'autres appareils et de zones noir.

Qu’en pensez-vous ? Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir svp ?

Lenteur, coupures récurrentes, impossible d'être à plusieurs en ligne. Je regrette voo. Et quand on va sur internet, ce genre de problème avec Proximus est tout à fait courant... pas envie de devoir faire passer un technicien et perdre mon temps à trouver une solution. Il m'a déjà fallu 3 semaines avant de trouver une solution pour être facturé chez Proximus pour Netflix. On ne devient pas client pour perdre son énergie là-dedans. Surtout avec des prix pareils.... mon voisin chez scarlet paye 30 euros de moins et pas de soucis.... je pense à changer...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sd26 

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp ?

Après analyse, vous avez une excellente connexion, on devrait pouvoir trouver une solution.

Est-ce que la bbox est à proximité ? Est-ce que vous captez beaucoup d’autres wifi que le votre ?

Commenter