Question

wifi en panne


bonjour,

il y a plus d'une semaine le signal wifi était en panne impossible de rétablir le signal, on me change la bbox, j'ai une bbox 3, je rebranche tout je l'ai eu mercredi passé après une semaine, le wi fi retombe en panne et je n'arrive pas à rentré dans le modem, parce que le code commence par un 0 barré minuscule, j'ai été voir sur le net comment le faire mais impossible d'y accéder, je n'ai vraiment plus aucune solution.

avez vous une solution ou alors encore un changement de bbox ?

merci d'avance pour les réponses apportées

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
bonjour,

...... parce que le code commence par un 0 barré minuscule,

Bonsoir,
Quand il est barré c'est pas une lettre c'est le chiffre zero. 😉

@+ Gilbert 👌🏼

[Ajout] https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_barr%C3%A9
merci pour la réponse mais je viens d'essayer c'est pas ça non plus,
rien à faire, je ne sais pas me loguer au modem pfff
Badge +4
faite un reset complet de votre modem, vous aurez ainsi a nouveau accès avec le mot de passe constructeur

Si vous avez changer votre ssid (nom de votre réseau wifi) il faudra le ré-encoder pour éviter de le faire sur tout vos périphérique. connecté là la bbox. vous devrez faire de même pour le mot de passe de votre wifi.
bizarrement ça ne passait pas avec google chrome et en essayant sur internet explorer je suis rentrée nickel et c'était bien un zéro qu'il fallait utiliser, merci à tous pour vos réponses, j'ai pu tout changer et fait un reset complet et tout fonctionne pour le moment
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour vivi23,

La solution de Tapedur pourrait être utilisée mais en dernier recours, je vois que vous avez modifier le nom de votre réseau et probablement le mot de passe, pour accéder à l'interface du modem, il faut utiliser le mot de passe à coté de "user password"

Karim
bonjour MKarim

oui mais le soucis c'est que le 0 barré je savais pas que c'était tout simplement un zéro 😉 , et ces derniers jours j'ai remarqué de gros bug dans google chrome, j'ai fait aussi du coup un gros nettoyage et maintenant je n'ai plus de soucis, mais parfois le wifi qui plante ou très lent , ça oui mais je ne vois pas du tout la raison, nouvelle box, ou alors peut être un problème sur la ligne....

mais j'ai changé mon user password aussi au moins je suis sur de ne plus avoir de problème avec ce mot de passe

merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour viv23,

Je ne vois aucun souci sur votre ligne qui synchronise bien à 50Mbps. Les lenteurs en Wi-Fi peuvent souvent être réglées par un changement de canal. Voici comment procéder : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/surfer-plus-vite-en-changeant-le-canal-wi-fi.html

NicolasF.
Badge +4
vivi23 qu'elle est la puissance de votre signal wifi?
sinon il y a inssider, wifi analyser ou encore wireless net view qui vous permettent de voir les canaux utiliser dans votre entourage.

Commenter