Question

Wifi FON et Auto_FON


Bonjour
Quelle est la différence entre "FON" et "Auto_FON" ?
Quelle est la différence entre "Smart WiFi" et "WiFi Hotspots" ?
J'ai 4 GSM dans mon pack, et ils ne se comportent pas tous de la même façon...
Le 047251xxxx donne pour configurer le Smart WiFi : "Ce service est temporairement inaccessible", mais se connecte bien en Hotspot.
Le 047263xxxx reste bloqué sur la page captive du Hotspot.
Les deux autres acceptent les deux configurations et fonctionnent en Hotspot.
Je ne peux pas essayer Auto_FON chez moi, je ne le vois plus sur le modem.

A la boutique, on me répond "Nous sommes des commerciaux, nous ne pouvons pas vous aider pour les configurations".
Au 0800, on me promène d'un service à l'autre, avec chaque fois des conseils différents :
- faites un compte MyProximus différent pour chaque GSM...
- c'est l'application Android qui crée le login pour le GSM...
- vous pouvez connecter 10 GSM sur votre login d'internet fixe... (je n'ai jamais vu ce "détail" dans le site de Proximus)
- il y a un problème dans votre pack, je transmet à mon chef...
etc...

Mais qui a la solution ?

3 commentaires

Badge +4
la Différence entre fon et auto-fon est disponible après une petite recherche sur le forum.
wifi hotspot serait les point d'accès,

smartwifi: http://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/internet/internet-mobile/smart-wi-fi-gratuit.html.
J'ai vu cette page depuis longtemps, mais sur le site Proximus il y a aussi des explications opposées. Une autre page informait que le Auto_FON ne fonctionnait pas avec Android.
J'ai oublié de dire qu'un autre de mes GSM dans le pack, le 047954xxxx, ne reçoit pas de login personnel sur la page "Wi-Fi Hotspots en partenariat avec Fon" de mon compte MyProximus. Là aussi, le 0800 m'avait dit "Cela va se mettre tout seul quand vous activez le GSM".
Ce dernier numéro peut bien se connecter, mais avec le login de l'internet fixe. Cela fonctionne-t-il à l'étranger ?
Il faudrait donc un vrai technicien de Proximus ou de FON pour écrire un memento sur toutes les manipulations à faire pour se connecter...
Badge +4
il faudra attendre demain au plus tôt pour avoir une réponse des collaborateurs

Commenter