Bonjour, je ne sais pas si c’est du à la sur connexion avec le Covid 19
Mais ma vitesse internet à chuté de 80 MBPS à 19 MBPS
Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour, je ne sais pas si c’est du à la sur connexion avec le Covid 19
Mais ma vitesse internet à chuté de 80 MBPS à 19 MBPS
Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour
Soit le problème réside dans les câbles, soir entre les CPL, soit dans l’ordinateur, le mieux est de prendre un des câbles qui n’est pas abîmé, de se connecter sur un port de la bbox directement, de désactiver le wifi et de faire un test (pas avec Chrome comme signalé par
maintenant si il est passer en wifi intelligent , peut être que le CPL ne conviens plus . c’est pas le wifi booster qui remplace et qui convient le mieux a cette technologie ?
Le wifi booster ne m’intéresse pas puisque c est une location en plus encore
Par rapport à un cpl achété il y a quelques années, merci quand même pour vos réponses
Je vous souhaite une belle soirée à tous, et prenez bien soin de vous (avec tous ce qui se passe)
Si les ondes passent, que les murs ne sont pas trop épais et que le Wi-Fi Booster peut être placé entre la b-box et l’appareil connecté au CPL, ça risque d’être un poil plus fiable.
maintenant si il est passer en wifi intelligent , peut être que le CPL ne conviens plus . c’est pas le wifi booster qui remplace et qui convient le mieux a cette technologie ?
oups j'ai cliqué sur meilleur réponse sans faire exprès
Alors, vous, les spécialistes, pouvez choisir la meilleure réponse, mais pas la retirer, si besoin?
non pas moyen
( spécialiste ! je serais content d’en finir avec se statu j’ai essayer de le masquer dans mes paramètre mais pas moyen )
Oui donc c’est bien du CPL… une techno très moyennement fiable. 😉
Plutôt ça qui grève ton débit.
D’accord merci mais avant j’avais pas de soucis
Oui donc c’est bien du CPL… une techno très moyennement fiable. 😉
Plutôt ça qui grève ton débit.
La oui c est correct sauf en cable sur le windows
C est juste que chaque midi et soirée la vitesse redescend à 30 MBPS grand max
oups j'ai cliqué sur meilleur réponse sans faire exprès
Alors, vous, les spécialistes, pouvez choisir la meilleure réponse, mais pas la retirer, si besoin?
La je suis à 67 MBPS sur mac et 72 MBPS Sur Iphone
C'est des résultats correctes, non?
La je suis à 67 MBPS sur mac et 72 MBPS Sur Iphone
Pour ma connexion
Sinon quelqu’un peut m’aider pour ma wifi lente ?
Sur smartphone tu as le même résultat?
tu peut aussi regarder dans le gestionnaire des tache si il y a pas un programme qui consomme de le bande passante ‘( clic droit dans la barre des taches , gestionnaire des taches , tu verra celle qui consomme et tu pourra l'arrêter )
commentaire effacé à cause d'un doublon
sinon, les câbles, ça se trouve facilement sur Amazon…
Bonjour à tous,
J'ai toujours des meilleurs résultats, si je teste le wi-fi via Firefox. Il y a quelque chose qui cloche sur Chrome. Ou, c'est peut-être à cause d’une extension...
Si le port de la box est libre mais le câble pour le pc est endommagé d’où la prise avec petits câbles
cependant le wifi aussi est bas (voir capture au dessus)
possible aussi que se soit la mise a jour 😕 est tu sur que Windows ne télécharge pas les mise a jour actuellement ? car si le pc est resté longtemps étain celà se pourrait . regarde sur paramètres ( roue cranté ) mise a jour et sécurité , la tu verras ce que Windows update fait actuellement .
Bonjour à vous 2
le problème c’est qu’en câble seul c’est impossible puisque celui est endommagé et non remplaçable du à des travaux …
la semaine passée tout fonctionnait, mais Windows a lancé une MAJ est ce du à ça ?
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