Répondu

Wifi intermitent


Badge
Bonsoir à tous,

Depuis que nous habitons dans notre maison (10 ans !!!), nous avons très souvent des soucis avec le wifi. On a déjà changé plusieurs fois la B-Box, les canaux, ... Rien n'y fait : le wifi connecte et déconnecte en permanence ! A l’exception de nos GSM et/ou des pc portables, aucun appareil n'est susceptible de "pirater" le signal wifi. La seule chose qui fonctionne à l'aide des ondes est la télécommande de la porte de garage (qui fonctionnait déjà avant que Proximus ne nous raccorde)
Lors du dernier passage du technicien (déc 2018-janv 2019, grosse panne nécessitant les jointeurs), cela semblait fonctionner mieux ... Mais ce fut de courte durée.
Que faire ????
icon

Meilleure réponse par Sophie A 31 July 2019, 11:02

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je constate en effet que le problème vient du wifi car votre connexion internet est bonne.
Je peux vous envoyer un techncien qui viendra voir votre installation et vous proposer une optimisation maximale de votre wifi?
Badge
Bonjour Sophie,

Oui pourquoi pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me donner votre numéro de GSm en message privé et me donner vos disponibilités dans les jours à venir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour vos corrdonnées. Comme convenu, nous ferons le nécessaire à la fin du mois d'août 🙂
Badge
Bonjour, je vous ai envoyé un message en mp pour la venue du technicien ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Annepascale,

Le rendez-vous est fixé à mercredi 🙂

Commenter