Question

Wifi intermitent


bonjour,

Depuis quelque jour j'ai des problèmes de connexion sur mon réseau wifi. En particulier, mon ordinateur Apple n’arrive pas à être stablement connecté. J’avais eu des soucis similaires dans le passé, mais il suffisait de switcher le canal wifi. Maintenant, je n'arrive plus à modifier les réglages du canal wifi sur mon bbox3. La remise à zéro du bbox et de l’ordinateur ont été déjà essayé.

Merci d’avance pour votre aide.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il n’est en effet plus possible de modifier le canal wifi manuellement, un logiciel se charge d’analyser le tout automatiquement.  Maintenant, dans un premier temps je vous invite à consulter ce lien pour quelques conseils :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

N’hésitez pas à utiliser le conseil 8 pour que l’on vienne voir sur place gratuitement. :) 

Commenter