Question

Wifi KO depuis 2jrs (témoins lumineux immobiles)


Bonjour,

 

Après plusieurs on/off de ma box + on/off spécifiquement du wifi + retrait/rajout depuis mes 'réseaux sans fil disponibles' je n'arrive toujours pas à me connecter pleinement. 'Pleinement' car mes appareils semblent bien l'enregistrer et tenter de s'y connecter mais ça ne va pas plus loin. Et comme dit, tous les voyants lumineux sont immobiles.

 

1 ou 2 jours avant cette panne je me suis rendu sur l'admin de ma box (via ip) car j'essayais de connecter un vieux smartphone, mais ma box n'apparaissait pas dans les réseaux sans fil. Dans l'admin j'avais l'impression que ma box était configurée pour n'être visible qu'auprès de mes appareils déjà connectés depuis 2 ans (tv, smartphone, pc), sans en être sûr à 100%. Du coup, depuis ma liste d'appareils (dans l'interface admin) j'ai essayé d'ajouter mon vieux smartphone (via adresse mac) et quand j'ai enregistré, le chargement de la page n'a jamais terminé, donc j'ai laissé tomber. J'ai quand même vérifié plus tard que je pouvais encore me connecter à l'admin et c'était le cas.

Et donc le lendemain ou sur-lendemain, plus de wifi.. Je ne sais pas s'il pourrait y avoir un lien avec ma manip. précédante sur l'admin ou si c'est juste le hasard.

 

Par chance j'ai trouvé un homespot Voo, je suppose d'un voisin, auquel je peux me connecter librement sans Id client (ce qui m'étonne, au passage).

 

D'avance merci pour votre aide :)

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sbn.A,

 

Je vois qu’un reset du modem a été effectué le 01/07 et que vos appareils semblent s’y connecter depuis. Tout est-il maintenant en ordre de votre côté ? 

Bonjour @Sbn.A,

 

Je vois qu’un reset du modem a été effectué le 01/07 et que vos appareils semblent s’y connecter depuis. Tout est-il maintenant en ordre de votre côté ? 

Oui merci !

Commenter