Répondu

WIFI Proximus


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis revenu chez Proximus depuis peu pour un pack complet. Tout fonctionne bien sauf le WIFI.

Je m’explique: nous avons à la maison un Macbook et 2 iPhones. Lorsque l’on se connecte au WIFI cela fonctionne à merveille. (sur les 3 produits) 

Après avoir utilisé un des 3 appareils, en les laissant de côté, si j’en reprends un le WIFI ne fonctionne plus. Le symbole est bien présent mais je suis obligé de me déconnecter du WIFI et de me reconnecter. Et ça sur le Macbook et les Smartphones.

Une idée du problème ou du réglage à faire? 

Merci pour vos retours.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 January 2021, 08:23

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Bino44 il me semble qu'il faut désactiver le on ssid a partir de la bbox. attention il est possible que vous devez faire une reset de la bbox et du wifi  booster ( si vous  en posséder  un ) pour info 

bonne soirée 

Bonjour, j’ai suivi cette procédure mais le résultat n’est pas aussi bon qu’espéré...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bino44

Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil privé? Je n’ai aucune possibilité de vous identifier :-)

Bonjour @Bino44

Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil privé? Je n’ai aucune possibilité de vous identifier :-)

Voilà qui est fait :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bino44

Je constate que votre wifi booster n’est pas correctement installé et se trouve trop près de votre bbox. Pourriez-vous le déplacer afin d’avoir une couverture wifi optimale ( 4 à 6 mètres de la bbox )? 

Lorsque cela sera fait, pourriez-vous nous dire si le phénomène se reproduit sur vos appareils Apple? 

Je vais tester cela. Mais cela va être difficile vu la disposition des pièces. Je reviens vers vous pour vous donner un feed-back 

Commenter