Question

Wifi très lent le soir, un amplificateur s'impose


Bonjour,
Je remarque qu'apparemment on est pas les seuls qui ont des soucis de wifi.
le dernier temp, et ce n'est que le soir, notre wifi est super lent, avant qu'une page s'affiche il faut du temps.
Dans la journée c'est normale car j'utilise homeworking minimum 1 fois par semaine et tout fonctionne très bien. Malheureusement vers 20h je dirais c'est très très lent.

Chez d'autres concurrents comme Orange, ils envoient un amplificateur gratuit pour cela.
Vu la situation et on déjà installé et utiliser app home optimisateur qui ne change rien, pouvez vous nous envoyer un amplificateur gratuit afin de pouvoir utliser normalement l'internet chez nous le soir?
merci de votre réponse

Bien à vous
numéro de client: 618XXXX51

Mme leysens

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

tout d’abord, le no de client est à introduire dans le profil et pas dans un message car il s’agit d’une donnée plutôt privée. Accessible à droite de « créer un sujet » en haut de la page.

après, chez Proximus, il y a le WiFi Booster que vous pouvez louer. Il est accessible gratuitement si vous disposez d’un abonnement Mobilus XL Unlimited. Je ne pense pas qu’il soit disponible gratuitement autrement. Un modérateur pourra confirmer ou infirmer cette info. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je vous invite à compléter ce formulaire afin de bénéficier de la visite d'un technicien qui vérifiera gratuitement la connexion : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html ☺️

Commenter