Question

Wps-Pin


Bonjour,

N'arrivant pas à appairer ma climatisation Mitsubishi avec le bouton WPS, j'aimerai savoir si il est possible de connecter ma clim. en utilisant le code PIN WPS de celle-ci.

J'ai une BBOX3 et le device WiFi de la clim est un Mitsubishi MAC-557IF-E.

Merci pour votre aide 🙂

5 commentaires

Badge +4
To be able to connect Mitsubishi Electric Wi-Fi Interface, your Router will need a WPS Button or will need to support WPS Pin code connections. To make WPS push button connection between the two devices you will need to press WPS buttons on both devices in close succession to make the connection. Please repeat this WPS pairing operation twice to store connection in event of power outage. For Routers which support WPS Pin code you will need to add the 8 digit PIN code shown on PAC-WF010-E to the Router configuration to allow connection.

Pour les routeurs qui prennent en charge le code PIN WPS, vous devez ajouter le code PIN à 8 chiffres indiqué sur PAC-WF010-E à la configuration du routeur pour permettre la connexion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai une BBOX3
Hélas, le wps de la b-box-3 ne fonctionne pas en mode PIN.
Seul le mode "bouton" est disponible.

Il y a plusieurs tutos sur youtube concernant la mise en service du MAC-557IF-E, notamment celui-ci.
Il y est question d'un routeur Belkin mais c'est absolument identique avec un routeur bbox3 ! 😉
Merci à vous 2 pour vos réponses. Je posais la question parce que je n'arrive à appairer le MAC-557IF-E avec le router via le mode bouton et ce, même en mettant le router à proximité.

Je vais tester avec un autre router pour voir.

En tout cas, merci pour votre aide, je communiquerai le reste de mes tests au fur et à mesure.

Bon week-end 🙂
Salut,

Bon, je n'ai pas réussi appairer la clim avec la Bbox 3... donc, j'ai acheté ce wifi extender (Netgear WN3000RP) et avec lui, pas de soucis,appairage de la clim sur l'extensif sans aucun problème tant avec le mode bouton que avec le mode pin...
Salut,

Bon, je n'ai pas réussi appairer la clim avec la Bbox 3... donc, j'ai acheté ce wifi extender (Netgear WN3000RP) et avec lui, pas de soucis,appairage de la clim sur l'extensif sans aucun problème tant avec le mode bouton que avec le mode pin...

Bonjour.
J'ai le même souci que vous. Avez-vous pu trouver l'explication du comment/pourquoi? Sur le principe, je veux bien acheter un WI-FI extender, mais je voudrais savoir où je vais...
Merci

Commenter