Question

x box one dhcp serveur erreur


Badge
bonjour depuis que je suis revenu chez belgacom j ai de gros soucis pour connecter mon xbox one j ai pu lire sur les forum que le soucis provenez de la bbox3 technicolor un echange contre bbox3 sagemcom ou une mise a jour de la bbox est il possible ?

15 commentaires

Badge +4
Si le problème est du a destiny2, il faut en faire la demande sur le post en question, sinon il faut détailler un peut plus précisément votre problème.
Badge
ben le probleme ne vient pas vraiment de destiny2 mais plus de la bbox3 ca fait 1 an que je suis chez belgacom et depuis quand j allume ma console x box one,elle ne trouve jamais le serveur dhcp je suis tourjours obligé de coupe la bbox3 et la rallumer pour que la console se connecte et une fois connecte ce n est vraiment pas stable des coupures sans cesse
Badge +4
Si la xbox ne trouve pas le dhcp, je viendrais à mettre une ip passerelle dans la xbox. Ce n'est pas nécessairement le routeur qui est fautif.

Je viendrai à vérifié les adresses dans la bbox et voir ce qui est attribué à la xbox.
Badge
tout sa a deja etait fait sa fait 1 an que le probleme persiste.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Il est difficile d'isoler la cause du problème avec si peu de détails... cela semble aléatoire à vous entendre et dans ce cas il n'est pas évident d'établir un diagnostique. Qualité de la ligne ok ? Quelle bande passante ? Cable ou Wi-Fi ? Problème sur internet en général ou seulement avec la xbox ?
Badge
on va faire bref pour eviter de perdre du temp car celas a deja etait fait plusieur fois la solution c est de changer la bbox3 technicolor contre la bbox3 sagemcom quelle sont les demarche pour cela?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
0800 33 800 pour les résidentiels en précisant que le problème est lié aux jeux on line (la sagem est moins stricte avec le protocole upnp). Sinon faut être un peu débrouillard et se renseigner... même avec la technicolor ça fonctionne !
Badge
ben avec un peu de recherche sur le forem il n y a pas vraiment de solution a se probleme a part une mise a jour de la bbox3 ou le changement contre une sagemcom sinon les solution que vous proposez ne serve a rien pour ma part.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Même si c'est un peu radical mettez la dans une DMZ. Votre xbox sera ainsi directement connectée via l'IP WAN ou publique comme si il n'y avait pas de routeur intermédiaire (c'était comme ça à l'époque avec les modems qui ne faisaient pas de NAT...) sinon achetez un routeur privé et mettez la bbox en bridge.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Fritzbox c'est allemand et peut même remplacer la bbox... ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Deutsche Qualität !
Badge
dmz deja fait celas ne change rien quand je redemare elle perd sa connection .et oui j ai pu voir fritz mais je trouve celas cher rien que pour le jeu ...
Badge
ha ha oui je me doute je ne dirait pas le contraire la dessus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je doute alors qu'une Sagem puisse régler le problème... box defect peut-être ou problème de ligne ou bande passante insuffisante... essayez et demandez un swap bbox pour une sagem. Ce sera accepté en prétextant un souci avec destiny 2.
Badge
27ms 40mbps 9.55mbps ?

Commenter