fritzbox 7390


Badge
la fritzbox 7390 est bien plus rapide que la bbox2 et le chargement des pages internet est beaucoup plus rapide ! même mon downstream training margin est augmenté. la qualité de ma ligne est également meilleur. la fritzbox 7390 se connecte bien plus rapidement que la bbox2.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et niveau TV, ça donne quoi ?
Badge
salut belgacom tv fonctionne parfaitement, le changement des chaines est beaucoup plus rapide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci!

C'est bien tentant mais 200€ ça fait quand même mal face à une bbox2, pas parfaite peut-être, mais en location gratuite (la mienne, je l'ai même reçue en cadeau, à l'époque ! Clin d'œil)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Dan,

la fritzbox n'est pas un peu chère par rapport a l'amélioration obtenue ? (https:///posts/aa3bb997c8?).

Par contre, si cette box, fonctionne vraiment mieux que la Bbox, cette info devrait être transmise à Belgacom (via Eva ?), c'est la preuve que la Bbox est mal paramètrée et/ou mal conçue.

Il y a peut-être une opportunité pour Belgacom d'améliorer son service/son image de marque.
Badge
bonjour c'est exact la fritzbox coûte 199,83 euros mais les frais de port sont gratuits. voici le site: www.momilc.com
j'en ai acheté une la semaine dernire 190 € port gratuit mais impossible de la configurer pour

internet, VDSL ok connexion internet semble impossible, je suis en full routed mode c'est

peut être la raison

Commenter