Saturation du réseau?


/files/398c09e0c7/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2013-02-11_%C3%A0_12.13.47.png 869x115

3 commentaires


contradiction de votre propre message Downstram line rate 20056 Kbps moins de 1 Mbits dans votre texte


a moins que votre status d' internet START en soit la cause car 10 réseau WiFi c'est pure demence avec


un tel contrat


il ne faut pas ,a mon avis, chercher plus loin

Bonjour Papyrus,


Les performances de ligne que vous relatez ne correspondent en effet pas avec le status de votre ligne (20 Mbps). Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Papyrus,


Vous ne préciser pas si votre PC est en wifi, mais si c'est le cas, je pense que le problème vient bien d'une saturation de réseau wifi (ils se perturbent mutuellement) plutôt que d'un problème de ligne.


Souvent les gens utilise le canal wifi par défaut et donc tout le monde est sur la même fréquence, vous pouvez essayer de changer le canal pour voir si cela va mieux.


Essayez également de vous brancher en filaire si c'est possible et refaite un speedtest pour confirmer que le problème vient bien du wifi.

Commenter