volume pack supplémentaire


Bonjour,

j'ai pris un abonnement internet illimité.

j'ai atteint la limite des 500Go pour ce mois-ci et ma connexion est devenue très lente (64Kbps),

et impossible d'ajouter un volume pack supplémentaire via e-service. le service technique m'a envoyé ici pour trouver une solution.

pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème le plus vite possible.

j'ai signé pour un contrat internet illimité et 2Mbps, j'aimerais bien avoir le service que j'ai choisi et dont je paye pour l'avoir.


bien a vous,


Julien

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Encore une fois, c'est le monde à l'envers.

Le service technique (ou du personnel est payé et formé, en principe) renvoi le client sur le forum d'entraide (ou il n'y a en principe que des clients, mis à part Eva).


A part essayer et essayer encore, je ne vois pas d'autre solution par les E-service (à moins qu'en téléphonant au service clients, ils peuvent peut-être activer un volume pack pour vous, mais je ne garanti rien Incertain).
Il n'y a en effet que via les e-services que tu sais le faire!

Par contre, 500Gb le 17ème jour du mois est énorme et j'imagine que ce n'est pas que pour l'envoi de mails! N'oublie pas que, même si tout le monde télécharge un peu, chaque opérateur est tenu, selon la loi du 30 juin 1994, sur requête du parquet, de communiquer les données des utilisateurs dont le volume élévé de téléchargement est apparenté à un soupçon de vol d'oeuvres protégées (musique, films, logiciel,...), passible de 3 mois à 3 ans de prison (peu de chances d'être appliqué!) et de 550 à 550.000€ d'amandes (plusieurs personnes déjà condamnées). Et en peer-to-peer, tu peux être condamné pour recel puisque tu deviens toi-même "revendeur" (recelleur) de ces oeuvres volées, aux autres.

Plus d'infos sur Belgian Anti-piracy Federation ( http://www.anti-piracy.be/fr/index.php?n=1 )

-> prudence et en plus, tes volumes packs supplémentaires je pense ne sont que de 20Gb ; tu devras donc le faire 2x/jour si tu gardes le même rythme!






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Jeje,


Merci pour cette info que je ne connaissais pas.

Bien que je soit d'accord sur le fait qu'un téléchargement de 500 Gb en 17 jours soit énorme et difficilement justifiable légalement Innocent

je me demande si Belgacom qui vend de l'illimité, ne devrait pas mettre, au minimum, un avertissement qui fait référence à cette loi du 30 juin 94

Mais je suppose que cela irait à l'encontre de ses intérèts.
Ma question est de savoir comment faire pour ajouter du volume supplémentaire

et de récupérer une vitesse de 2Mbps comme stipuler sur le contrat que j'ai signé.

Au service technique on me dit de signaler mon problème sur le forum où une personne

de Belgacom me répondra "le plus vite possible" car le e-service est en remaniement,

et ici on me répond de voir avec le service technique...

j'aimerais une réponse un peu plus concrète si c'est possible.


merci
 Même soucis de mon coté...

Sauf que pour ma part je n'ai pas l'abonnement illimité...

Impossible d'activer un volume pack complémentaire via eservice... Et je ne parle pas du call center qui se renvoie la balle (service technique vers service commercial et inversément)...

Et j'ai pas franchement envie d'attendre le 01/03 pour avoir un volume pack (ni de payer mes 5 dernières tentatives...)

Eva? Une petite aide?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ julien,


Comme je vous l'ai dis, le forum n'est pas une branche de Belgacom, nous ne sommes que des clients.

Mais vous pouvez envoyer un message privé à Eva (la seule représentente officielle de Belgacom, elle seule a un certain poids popur débloquer la situation)
Voila j'ai trouver l'astuce quand on est en illimite, il faut prendre un autre chemin.

E services --> mes produits -->mes services internet là il y a un onglet actif et diponible ---> cliquer sur diponible et la vous avez la possibilité

de commander un volume de 20 gigas suplémentaires gratuitement si vous êtes illimité.

bonne journée.

marc

ton astuce sa sert a rien,pour la raison que tu ne reçois pas,ni le 20gb,ni l'e-mail de confirmation.

seule solution passer pour le call-center,l'operateur a la possibilité de contacter les e-services et de demander d'ajouter sur votre compte x gb de volume supplementaire.

inutile de tel.au numero direct des e-services un repondeur vous remballe sur le net.
J'ai recommandé 2 x 20 gb que j'ai reçu et il y a bien longtemps que je ne reçois plus les e-mails de confirmation.
t'a de la chance,mon dernier volume pack reçu date du 31/01/2012,depuis,j'ai beau a commander mais rien fonctionne.
même chose...

Depuis jeudi soir je passe mon temps à "acheter" des volume packs gratuits de 20go, et RIEN, aucun changement, même après reconnexion!

J'ai eu un type vendredi au téléphone au service technique, mais en gros, ils sont au courant, ils y travaillent, faut réessayer de temps en temps pour voir si ça remarche... BRAVO le nouveau site!! Et au pire, "si d'ici le 1er mars ça ne fontionne pas, votre quota mensuel repartira à zéro, vous n'aurez qu'à relancer la connexion"... Ben voyons, et en attendant, on reste avec une vitesse préhistorique!

Donc non seulement on nous em...... avec un système totalement INUTILE en nous obligeant à aller nous connecter sur leur site pour "acheter" des volume packs à 0€ pour retrouver une vitesse normale (tu parles... même en temps normal on a une vitesse pitoyable ici), mais en plus, maintenant ça ne fonctionne même plus!!!!

Quant au fait que 500go par mois c'est beaucoup... mouais, ça dépend. Quand vous êtes 3 à la maison à utiliser la connexion, dont une mère qui passe ses journées entières à regarder des clips sur youtube, ça monte déjà bien...

Commenter