A quand du tennis sur Pickx ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis un grand fan de tennis, j’ai donc tester “all sport” mais je fus surpris car a part les Grand Chelem, il n’y avait aucun master 1000, 500, 250

 

A quand l’ajout de nouvelles chaines


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

All Sport, c'est une blague! Que du foot, du foot et toujours du foot. Bon, presque toujours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

All Sport, c'est une blague! Que du foot, du foot et toujours du foot. Bon, presque toujours :wink:

Je suis d’accord “All sport” n’est pas un bon titre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Euh, outre le foot, nous offrons quand même la NBA, la NFL, le cyclo-cross, l’EuroHockey, et les grands Chelem de Tennis. Sans oublier des sports moins suivis comme les fléchettes ou le snooker. Plus les sports moteurs , les sports de combat et le e-sport.

 

En plus de nos chaînes Proximus Sports, nous offrons également Eurosport 2, Eleven Sports, Motorvision.tv, Automoto, Esports TV et Sport10.

 

Après, tout est question de droits TV et de rentabilité. Le football est suivi tous les weekends, là nous pouvons donc aquérir les droits et être certain d’un retour sur investissement, de même que pour la Champions League. Par contre, le tennis est déjà plus niche, et dépend plutôt de la volonté des chaînes de TV sportives d’aquérir ces droits. Typiquement ici je pense à Eurosports, voire Eleven. 

 

Je veux bien laisser aller l’idée, mais la réponse que je vous donne risque d’être la même que celle que vous donnera le responsable de l’aquisition des droits TV pour le sports. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Euh, outre le foot, nous offrons quand même la NBA, la NFL, le cyclo-cross, l’EuroHockey, et les grands Chelem de Tennis. Sans oublier des sports moins suivis comme les fléchettes ou le snooker. Plus les sports moteurs , les sports de combat et le e-sport.

 

En plus de nos chaînes Proximus Sports, nous offrons également Eurosport 2, Eleven Sports, Motorvision.tv, Automoto, Esports TV et Sport10.

 

Après, tout est question de droits TV et de rentabilité. Le football est suivi tous les weekends, là nous pouvons donc aquérir les droits et être certain d’un retour sur investissement, de même que pour la Champions League. Par contre, le tennis est déjà plus niche, et dépend plutôt de la volonté des chaînes de TV sportives d’aquérir ces droits. Typiquement ici je pense à Eurosports. 

 

Je veux bien laisser aller l’idée, mais la réponse que je vous donne risque d’être la même que celle que vous donnera le responsable de l’aquisition des droits TV pour le sports. 

`Problème c’est qu’Eurosport propose tous (quasiment) les tournois de tennis mais pas en Belgique. 

 

Diffuser l’eurosport France serait une bonne chose je pense

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le tennis est un soucis pour Eurosports car d’autres chaînes belges achètent également du Tennis. Les droits TV pour le sport deviennent de plus en plus compliqués, et les exclusives de plus en plus nombreuses. Rajoutons le duopole flamand/wallon, qui veulent du contenu différents mais où les droits TV comptent comme “nationaux”, et vous avez beaucoup de complications.

 

Et pourtant l’offre sportive ne fait qu’augmenter partout. Bref, je persiste à dire que ces idées peuvent être débattues, mais Proximus n’aura quasi aucun impact dessus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le tennis est un soucis pour Eurosports car d’autres chaînes belges achètent également du Tennis. Les droits TV pour le sport deviennent de plus en plus compliqués, et les exclusives de plus en plus nombreuses. Rajoutons le duopole flamand/wallon, qui veulent du contenu différents mais où les droits TV comptent comme “nationaux”, et vous avez beaucoup de complications.

 

Et pourtant l’offre sportive ne fait qu’augmenter partout. Bref, je persiste à dire que ces idées peuvent être débattues, mais Proximus n’aura quasi aucun impact dessus.

Merci de tout ces renseignements, 

 

J’aime trop le tennis, et j aime proximus

 

Dur a choisir entre les 2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est suffisant de savoir l'offre proposée par les chaînes Eleven, par exemple, pour ne jamais m'abonner.

 

Merci @Maxime C d'avoir détaillé sur le sujet.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le tennis est un soucis pour Eurosports car d’autres chaînes belges achètent également du Tennis. Les droits TV pour le sport deviennent de plus en plus compliqués, et les exclusives de plus en plus nombreuses. Rajoutons le duopole flamand/wallon, qui veulent du contenu différents mais où les droits TV comptent comme “nationaux”, et vous avez beaucoup de complications.

 

Et pourtant l’offre sportive ne fait qu’augmenter partout. Bref, je persiste à dire que ces idées peuvent être débattues, mais Proximus n’aura quasi aucun impact dessus.

Merci de tout ces renseignements, 

 

J’aime trop le tennis, et j aime proximus

 

Dur a choisir entre les 2

 

C’est mieux chez Voo à ce niveau? Comme le dit Maxime, ce n’est pas Proximus qui choisis le programme des chaînes.

 

Commenter