Ajout de TOUS les Iphone 2019


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, je sais pas si c est vraiment une idée mais cette année beaucoup de nouveaux Iphone ne sont pas proposés par Proximus

Exemple :


L'iphone 11 PRO 256 GB Vert nuit n'est pas proposé non plus (hors les autres couleurs oui)

Pourquoi?

Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet,

Effectivement ce n'est pas une idée mais plutôt une question mais pour une raison inconue je ne sais pas déplacer le topic pour le moment dans la bonne catégorie, @Maxime C saura peut-être le faire.

Je pense que c'est uniquement une question de disponibilité en fonction de nos stock à l'instant où vous faites une recherche sur notre site et de ce que Apple peut nous fournir.

Peut-être que @Catherine M pourra être plus précise, elle sera sur le forum ce lundi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En tout cas la couleur n'y est pas proposé, je pense que vous ne le proposez et c est dommage

Regardez @David W

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous crois sur parole @MFiévet96 et je l'ai bien compris, comme je l'explique tout dépend des stocks et de ce qu'on peut nous fournir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
A voir en fonction des stocks mais j'ai des doutes,

Bon week end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous crois sur parole @MFiévet96 et je l'ai bien compris, comme je l'explique tout dépend des stocks et de ce qu'on peut nous fournir :)

Il y en a beaucoup de rentrée @David W mais pas en vert

Pourquoi ce choix, je comprends pas (il est vrai que j'adore le vert)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est qu'il n'est pas disponible lorsque nous le commandons @MFiévet96 , nous dépendons d'Apple...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est qu'il n'est pas disponible lorsque nous le commandons @MFiévet96 , nous dépendons d'Apple...

Sur twitter, on m'a répondu que c'était un choix commercial

J'aimerai savoir afin de ne pas prendre une autre couleur si celui ci arrive dans les prochains jours merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous ne saurions pas vous le dire @MFiévet96 mais demandons l'avis d'une experte admin @Isabelle. tu as une idée ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup@David W 

 

Il faut pas m’en vouloir, c est juste un grand budget

 

Par contre, mon cousin a été obligé de changer de numéro pour avoir le nouvel iphone, est ce normal?

 

PS/ Malheureusement je ne retrouve plus le tweet en question

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nous ne saurions pas vous le dire@MFiévet96 mais demandons l'avis d'une experte admin@Isabelle. tu as une idée ? 


Malheureusement, si le modèle que vous voulez n’est pas disponible en vert, nous n’aurons pas de pouvoir d’intervention parce que les stocks nous parviennent sans qu’aucune sélection ne soit faite au préalable par Proximus. Si vous effectuez une commande et que l’appareil demandé n’est plus en stock, nous pourrons vous proposer une autre couleur à la place.

En ce qui concerne votre cousin, il est effectivement surprenant qu’il ait dû changer son numéro parce que ce n’est pas obligatoire.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Isabelle. , j’attends novembre on ne sait jamais

 

Concernant mon cousin c’était chez des indépendants, surement pour eux avoir une commission

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ne vous en veux pas du tout@MFiévet96, effectivement c’est un énorme budget !!

Commenter