Nouveau

Allonger temps de sonnerie pour PAY AND GO


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Plusieurs fois, j’ai loupé un appel car le temps de sonnerie est trop juste. Pour un abonnement, il est possible de prolonger ce temps de sonnerie mais pas pour des cartes prépayées (pay and go).

Serait-il possible de revoir cette fonctionnalité afin de pouvoir l’appliquer aussi pour les PAY AND GO ?

Texte trouvé sur le site de Proximus :

Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètreLa personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes.

Comment laisser sonner votre GSM plus ou moins longtemps ? (donc valable uniquement pour les abonnements !!!!)

Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur le clavier de votre appareil et appuyez sur la touche d'appel (comme si vous étiez en train d'appeler ce numéro). À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. 30 secondes est le maximum.

 

 


8 commentaires

Personnellement j’ai désactivé le voicemail, mais ce serait quand-même mieux si on pouvait allonger le temps de la sonnerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour@Emilie 55 

Pareil pour moi , cette boite vocale me pompait d’ailleurs.:smiling_imp:

Maintenant ça sonne pendant 1 minute 20. :hugging:

Même si on mettrait 1 minute , je ne réactive pas. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

he Juste une chose pourquoi appeler cela full control alors que ce simple paramètre de durée de sonnerie, on ne peut pas le modifier...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @besatanas le terme full control fait référence au contrôle de sa consommation, ses dépenses.

Allonger le temps de sonnerie uniquement pour les abonnés c'est de la discrimination. Je suis chez chez-moi je n'ai pas de réseau (ou si peu) donc un abonnement ne me servirait à rien sinon à payer pour "rien " et franchement 15 secondes pour traverser la maison en courant et rater un rendez-vous avec le sfp finances ça met les boules il serait peut-être temps de penser aux campagnards qui ne peuvent profiter de vos services alors que vous voulez mettre la "5G" en ville. Enfin un paysan restera un paysan.....mais fier de l'être. 

Avec le bonjour de la quantité négligeable de la population qui persiste et signe

D.Petit.

Ce n’est plus 15 secondes avec un “pay and go”, c’est 10 secondes, je viens de faire un chronométrage.  Sans que le client ne soit prévenu, évidement...

Une arnaque supplémentaire, tout en restant dans l’UE hors Belgique, l’accès au 1230 est payant. Donc depuis la France, consulter un message de 10 secondes coûte une minute de crédit. Si si, je l’ai filmé et bien enregistré pour preuve. Pratiques qui violent les directives européennes.

Cependant, malgré le signalement à plusieurs reprises, cette information laisse Proximus de marbre.

Qui sait, ce message les ferait peut-être réagir !

C’est de 8 à10 seconde.  Le téléphone (Wiko Y62) n’a parfois pas le temps de réagir… D’où la boite vocale “Proximus ne laissant pas sonner assez longtemps, envoyez un SMS”.

Commenter