Nouveau

Bouquet tv personalisé


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et si nous cassions les codes?

Effectivement, beaucoup de tv sont proposés mais ce qui est dommage c'est qu'en commandant un, certaines chaines nous servent a rien...

Alors je me dis qu'il serait cool de choisir nos chaines à l'unité


Exemple: 3 chaines Family FR, 3 chaines sports...

Qu'en pensez vous?

9 commentaires

Je crois qu'avoir des chaînes, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les SVOD (services de vidéos à la demande par abonnement, comme Netflix ou Amazon). Les chaînes sont surtout utiles pour suivre l'actualité et pour cela j'en utilise 3 : La Une, RTL-TVI et FR5.

Ca ne me dérange pas d'avoir des chaînes dont je ne me sers jamais et j'en ai plein car j'ai souscrit au bouquet Multi (toutes les chaines sauf celles classées "adultes") quand il existait encore. Et je suis très content d'y avoir souscrit car il y a quelques chaînes que j'aime beaucoup.

Si je pouvais, ou plutôt devais, choisir les chaînes à la carte, j'en serais ennuyé surtout que l'économie mensuelle ne pourrait pas dépasser le coût du bouquet Multi, qui n'est que de 15 € par mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En tuttimus je trouve cher pour avoir le sport belge et quelques chaines tv famille fr, c'est pour ça que je le propose

Netflix ou autre ne m'intéresse pas du tout personnellement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit up

 

Qui ne rêves pas de pouvoir ajouter seulement les chaines qu’il a envie et pas d’autres (inutile pour certain, et utile pour d’autre)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je remercie les 2 nouveaux votants et invite les intéressé a voter … Certain sont intéresser visiblement

Votè. 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votè. 😀

Thank you

Nous on aime encore la tv 'classique' mais nous avons supprimé les bouquets Family Fr et Nl: nous sommes pensionnés, nos enfants et petits enfants ont passés l'age de regarder les programmes pour enfants donc 2/3 des chaînes ne nous intéressent pas. Payer près de € 22 pour ça c'est trop demander et on ne sait pas se decider entre le fr et le nl (bilingues), donc les deux sont supprimés.

Encore une fois les préférences des personnes plus âgées ne sont pas vraiment prises en considération, je trouve.

Je pense d'ailleurs qu'il y a aussi des parents qui n'aiment pas trop que leurs jeunes enfants ont accès à des chaines pleines de violence , comme Action, 13ième rue etc.

Donc un bouquet avec un choix plus personnalisé serait le bienvenue.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nous on aime encore la tv 'classique' mais nous avons supprimé les bouquets Family Fr et Nl: nous sommes pensionnés, nos enfants et petits enfants ont passés l'age de regarder les programmes pour enfants donc 2/3 des chaînes ne nous intéressent pas. Payer près de € 22 pour ça c'est trop demander et on ne sait pas se decider entre le fr et le nl (bilingues), donc les deux sont supprimés.

Encore une fois les préférences des personnes plus âgées ne sont pas vraiment prises en considération, je trouve.

Je pense d'ailleurs qu'il y a aussi des parents qui n'aiment pas trop que leurs jeunes enfants ont accès à des chaines pleines de violence , comme Action, 13ième rue etc.

Donc un bouquet avec un choix plus personnalisé serait le bienvenue.

Perso, le “all sport” ne m’intéresse pas, mais la jupiler league si … du coup j’aimerai personnalisé le bouquet mais visiblement cela n’intéresse pas grand monde

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Perso, je trouve l’idée assez bonne (j’ai voté pour) mais, cela me semble extrêmement compliqué à mettre en oeuvre à l’échelle de la Belgique. 

Imaginez le casse-tête pour Proximus pour personnaliser l’abonnement de chaque client avec les chaînes désirées par celui-ci.

Quand on voit tous les problèmes administratifs que pas mal de clients doivent subir, je prédis le chaos total. :scream:  

Commenter