Nouveau

cadeaux pour tous (voo)


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Je viens de tomber sur la promo de décembre de voo qui offre (pr une fois) un cadeau à ses anciens clients (et les nouveaux).

Je ne sais pas si c’est une offre qui reviendra régulièrement chez eux, mais ça ferait plaisir si Proximus pouvait s’en inspirer un peu et offrir quelques avantages à ses abonnés.

 

 


7 commentaires

Bonjour,

 

Je viens de tomber sur la promo de décembre de voo qui offre (pr une fois) un cadeau à ses anciens clients (et les nouveaux).

Je ne sais pas si c’est une offre qui reviendra régulièrement chez eux, mais ça ferait plaisir si Proximus pouvait s’en inspirer un peu et offrir quelques avantages à ses abonnés.

 

Indispensable! Si VOO remet le couvert avant toute action similaire de la part de Poximus,  je change de crémerie ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon amusement avec une opération commerciale qui a eu tellement de succès que les stocks ont fondu comme neige au soleil avec plein de mécontents à la clé entre app qui ne fonctionnait pas et la pub qui continuait toujours dans les médias. ;)

Il ne faut pas perdre de vue que le « cadeau » est assorti d’un engagement de 2 ans. Sans doute une manière d’amener un panier de clients « fidèles » au nouvel acquéreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il ne faut pas perdre de vue que le « cadeau » est assorti d’un engagement de 2 ans. Sans doute une manière d’amener un panier de clients « fidèles » au nouvel acquéreur.

Il faut rajouter une option aussi il me semble..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc tout ceci risque de bientôt disparaitre ^^

https://www.dhnet.be/actu/belgique/la-fin-des-injustices-entre-les-nouveaux-clients-gates-et-les-abonnes-fideles-oublies-ce-que-la-nouvelle-loi-telecoms-va-changer-pour-vous-61ba57e69978e253985a215a (article réservé pour les abonnés)

Bonjour, je ne comprends pas du tout pourquoi Proximus fait toujours des cadeaux aux nouveaux clients !!

moi j’ai internet, tel fixe, gsm, Proximus tv, booster,..

depuis 15 ans je paye environ 100€/ mois 

donc un total de +ou- 18000€ de virement 

sans compter ma consommation gsm ( env 40€/mois)

or j’ai demandé 1 geste commercial sur la pseudo promo pour clients existants : tv Samsung 140cm 519€  Mais on m’a répondu que rien n’est possible.

ils disent que pour le groupe Proximus ; 1 client avec 1 semaine d’ancienneté est égal à 1 client de 20 ans d’ancienneté !!!

Le comble du ridicule ; si demain je stoppe tout mon abonnement Proximus, je reprends 1 new contrat et je peux repartir chez moi avec 1 nouvelle tv LG 127 cm gratuite !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nous avons enjoy pour les clients fidèles.. Voila on nous en sommes

Commenter