Nouveau

Enregistrements multiples


Bonjour. Je viens de chez Telenet et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que chez le leader Belge c'était moins bien... Il serait intéressant de permettre au moins 2 enregistrements simultanés sur le décodeur tout en pouvant regarder un 3ème programme en live sur sa tv,  d'augmenter la durée post-enregistrement... Belle soirée. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, je ne comprends pas trop votre commentaire… Je vous assure, étant client Proximus je peux enregistrer plusieurs chaine (j’ai déjà fait 3 enregistrements + 1 live en même temps)

@mallau_fvt96 bonsoir

Lorsque je souhaite enregistrer 2 programmes cela est pourtant impossible pour moi. Encore ce soir, 2 programmes passant quasi en même temps et programmés pour l'enregistrement et seule le 1er à commencer a été enregistré... donc, si cela est possible comment faites-vous ? Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème sur les forums existant sur Google donc si vous avez la solution magique nous sommes nombreux à être preneurs 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De quel type de décodeur possédez vous ? Moi j’utilise un v7

 

Peut etre re démarrer vos appareil ?

Aussi,  c'est bien le dernier modèle? :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui 

 

Un exemple sur Pickx web 

 

 

TF1 et France 2 le 7 juin à 21 h enregistré en même temps :)

Merci et du coup vous passez par l'application au lieu de passer par le décodeur ?:-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sabrina53 et que dit www.Proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ? Et que dit un test de débit comme www.Speedtest.net si vous êtes connectée en câblé sur le modem sans aucun décodeur actif ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sabrina53 

L’enregistrement multiple est parfaitement possible, les cas de figure où ce n’est pas possible sont lorsque les clients ont encore des anciens décodeurs à disque dur sur des lignes à faible vitesse.

Vous avez un décodeur sans disque dur sur une ligne haut débit à 85M donc vous devriez pouvoir faire des enregistrements multiples sans problème..

 

Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non je passe via le décodeur , là j’étais sur mon mac donc j’ai fais les captures pour le montrer 

 

Bonne journée

Commenter