Skip to main content
En attente d'une réponse

Gérer les appareils liés sur pickx via My Proximus


Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci

 

Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes …

Merci

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pfff mais c’est pas possible ça !!!

Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !

Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Yesss, c’est un minimum je trouve …

 

Merci aux votant :-)

Badge

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Essayez de comprendre Proximus est une perte de temps.. Effectivement + on avance, + on a moins de fonctionnalité “essentielle” quand même..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, 

 

J’espère que vous allez bien ?

 

Je fais un p’tit up, certain ont connu des “bugs” sur pickx ces derniers temps et, on du téléphoner ou demander ici de supprimer des appareils liés sur leur compte… Tout simplement, ceux qui comme moi n’ont qu’un v7 ne peuvent pas régler cela sur ce décodeur, seul les anciens décodeurs l’autorise

 

Un jour ou l’autre, vous y serez forcément confronté alors pourquoi ne pas voter pour cette idée. Sachant qu’il faudra un certain délai afin que cela soit mis en place, prenons de l’avance dans ce cas ?

 

Très bonne journée à tous ✨🥰

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ai voté :-)

Merci beaucoup 😍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ai voté :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je met un up 

 

C’est peut-être pas le + important pour certain mais ça sera pratique si jamais vous avez trop d’appareil connecté 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MFiévet96 une idée retenue ne veut pas dire qu'elle va être implémentée de suite…

Je ne vote pas par principe, pour aucune idée, par souci de neutralité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certes mais des idées « retenues » ne le sont pas vraiment @David W 


En plus, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas voter si c’est un truc que vous allez utiliser aussi … Certain modérateur ont déjà voté sur d’autre post

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Excellente idée !

Oui cette section est toujours vue ne vous inquiétez pas mais n’oubliez pas qu’il faut 50 votes…

Je ne peux pas voter mais c’est vraiment une très bonne suggestion, vous pouvez toujours essayer d’en faire la promotion dans des topics qui traitent plus ou moins du sujet..

Je sais bien que ce n’est pas toujours évident d’avoir des votes, je ne sais pas pourquoi, malgré de bonne idées, c’est pourquoi le nombre pas très haut de 50 a été choisis pour aller plus loin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

Je me suis posé récemment la question…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

Merci @calimero21 pour ton vote :-) 

 

Allez plus que 44 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

C’est un collaborateur, qui m’a proposé de le dire ici

 

Mais non … Je ne suis plus sur de rien 

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up

 

Peut-être que là ca ne vous concerne pas; mais quand on sera tous sur le V7 et qu’on devra supprimé un appareil lié , on sera bien content que ce service soit disponible

Commenter