En attente d'une réponse

Gérer les appareils liés sur pickx via My Proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci

 

Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes …

Merci


43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up

 

Peut-être que là ca ne vous concerne pas; mais quand on sera tous sur le V7 et qu’on devra supprimé un appareil lié , on sera bien content que ce service soit disponible

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

C’est un collaborateur, qui m’a proposé de le dire ici

 

Mais non … Je ne suis plus sur de rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

Merci @calimero21 pour ton vote :-) 

 

Allez plus que 44 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

Je me suis posé récemment la question…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Excellente idée !

Oui cette section est toujours vue ne vous inquiétez pas mais n’oubliez pas qu’il faut 50 votes…

Je ne peux pas voter mais c’est vraiment une très bonne suggestion, vous pouvez toujours essayer d’en faire la promotion dans des topics qui traitent plus ou moins du sujet..

Je sais bien que ce n’est pas toujours évident d’avoir des votes, je ne sais pas pourquoi, malgré de bonne idées, c’est pourquoi le nombre pas très haut de 50 a été choisis pour aller plus loin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certes mais des idées « retenues » ne le sont pas vraiment @David W 


En plus, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas voter si c’est un truc que vous allez utiliser aussi … Certain modérateur ont déjà voté sur d’autre post

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MFiévet96 une idée retenue ne veut pas dire qu'elle va être implémentée de suite…

Je ne vote pas par principe, pour aucune idée, par souci de neutralité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je met un up 

 

C’est peut-être pas le + important pour certain mais ça sera pratique si jamais vous avez trop d’appareil connecté 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ai voté :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ai voté :-)

Merci beaucoup 😍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, 

 

J’espère que vous allez bien ?

 

Je fais un p’tit up, certain ont connu des “bugs” sur pickx ces derniers temps et, on du téléphoner ou demander ici de supprimer des appareils liés sur leur compte… Tout simplement, ceux qui comme moi n’ont qu’un v7 ne peuvent pas régler cela sur ce décodeur, seul les anciens décodeurs l’autorise

 

Un jour ou l’autre, vous y serez forcément confronté alors pourquoi ne pas voter pour cette idée. Sachant qu’il faudra un certain délai afin que cela soit mis en place, prenons de l’avance dans ce cas ?

 

Très bonne journée à tous ✨🥰

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne comprends déjà pas pourquoi cette liste d’appareils connectés a disparu du jour au lendemain et que on n’y a plus accès à moins d’avoir un ancien décodeur. C’est fou… 

Surtout au vu du nombre de soucis liés à cette liste saturée qui après se retrouvent ici ou bien au 0800 !

Essayez de comprendre Proximus est une perte de temps.. Effectivement + on avance, + on a moins de fonctionnalité “essentielle” quand même..

Badge

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je trouve l’idée excellente. En espérant que Proximus l’adopte 

Yesss, c’est un minimum je trouve …

 

Merci aux votant :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pfff mais c’est pas possible ça !!!

Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !

Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pfff mais c’est pas possible ça !!!

Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !

Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...

Merci à tous pour les votes 

 

Ils n’en reste que 20 à avoir 

 

Merci à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @mallau_fvt96, j’aime beaucoup l’idée. C’est quelque chose que je peux soumettre à l’Innovation Board. Ce qui serait vraiment top, ça serait que tu me fasses un petit visuel de ton idée et que tu le partages ici. D’autres users sont invités aussi à le faire. Rien de fou hein, un screenshot de myproximus avec ce que tu voudrais rajouter. 

 

Rien que ça, et je gagne beaucoup de temps à soumettre l’idée, et de plus, elle sera plus proche de ta propre représentation. Dès que c’est fait, je la soumets à mes collègues. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Maxime C 

 

J’ai essayé d’être clair en proposant plusieurs nouveautés, qui serait plutôt cool je pense … Bien sur l’avis des autres pourrait aidé dans cette refonte de la gestion de Pickx

Étape 1 : Ouvrir MyProximus sur l’ordinateur 

 

 

Dans l’onglet “Produits”, dans le fond de la page une nouvelle rubrique viens d’arriver “Gérer mon compte Pickx”.

Cette nouvelle rubrique ouvre un nouvel onglet proposant de nouvelles fonctionnalités :

 

 

  1. Le point équipement : qui intègre le nom du décodeur (je connais personnellement des gens qui ne sache pas le nom du décodeur qu’il possède (V5,V6,V7), et quand ils sont en panne ne savent pas être dépanné facilement

De plus le site renverrait un lien cliquable vers le manuel de celui-ci (en cas de reset, remplacement pour bug, synchronisation de la télécommande etc...) Tout des tas de raisons pour lequel le manuel électronique serait apprécie

 

  1. les Options qu’on possède(nt) : j’ai pris mon exemple avec Netflix (changer le nombre d’écran possible à la fois), le replay + pour ceux qui l’ont et qui voudrait l’arrêter par exemple… J’espère avoir été clair sur cette option

 

  1. Gérer mes appareils liés (app pickx) : Chose la + utile pour les détenteurs d’un décodeur v7 Android tv… A la grande surprise générale, on ne peut plus savoir le nombre d’appareil liés à notre compte ou les gérer nous même à moins de posséder un ancien décodeur…

 

  1. Autres options : Comme proposé sur la capture d’écran , cette rubrique servirait à commander les nouvelles chaines tv … Je sais que cette rubrique existe mais comme un nouvel endroit pourrait être crée

 

Si cela est mis en place, ça pourrait être bien de voir cette version intégré à l’app IOS, Android

 

PS : Tout à l’air serré sur la version que j’ai faite, mais les développeurs auront plus de places que sur ma capture d’écran

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Top en tout cas ! Les autres votants pensaient à quelque chose de similaire ? J’aime beaucoup le principe que la boîte à idées soit déjà un petit “brainstorming”, car ça facilite la transmission d’idées. On a une prochaine session d’innovation dans 2 semaines, je vais préparer ça sur base de ce feedback, mais ça laisse aussi une bonne semaine aux autres votants pour “affiner” l’idée”

 

Merci @mallau_fvt96 de jouer le jeu en tout cas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)

Merci @alloja 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @alloja  ,  @mallau_fvt96 ,  peut-être  que proximus  recrute  🤔

Commenter