Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci
Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes …
Merci
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…ou bien de garder précieusement au moins un V5/V6 en stock pour gérer ce souci…
Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...
Preuve que la boite à idée sert à rien mais bon .. Dommage mais bon
Dommage, car c’était possible de réaliser l’opération depuis le site (et même l’app ?) Pickx fut un temps…
Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...
Bonjour tout le monde,
Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement
Merci pour votre patience.
Merci bcp
Bonjour tout le monde,
Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement
Merci pour votre patience.
Toujours pas de réponses ???
Petit up ici aussi ! (Surtout au vu du nombre de fortes demandes ici sur le forum ces derniers temps)
Ici aussi, merci @Sophie A !
Bonjour @alloja,
Je me renseigne auprès de Maxime afin de savoir s’il a reçu une réponse du Product Owner.
Trois mois plus tard, toujours pas de réponse…
Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse.
Oui, l’innovation ça prend du temps
Merci beaucoup de la réponse
Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse.
Oui, l’innovation ça prend du temps
Bonjour @Maxime C , il y a de nouvelles info ? La réunion s’est elle déroulé
Hello @mallau_fvt96. Tout d’abord, laisse moi te dire que il n’y a jamais de “que” en éducation. La vie fait parfois qu’on a plus ou moins de diplômes, et à mon sens, un diplôme ou l’absence d’un diplôme ne montre pas les circonstances ou les raisons qui font que parfois, on n’a pas de diplôme supérieur.
Ensuite, je peux te dire que nous avons beaucoup de collègues chez Proximus qui n’ont pas fait d’études supérieures. Ce sont souvent les gars qui se bougent le plus. Si vraiment une carrière chez nous t’intéresse, et si tu veux en parler plus longuement, n’hésites pas à me MP.
De plus, tes contributions sur le forum sont toujours très appréciées, Tout ça pour dire que la valeur d’une personne ne se résume pas à un papier
On recrute tout le temps
D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière
Je n’ai qu’un cess de 6e technique secretariat
On recrute tout le temps
D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière
bonjour @alloja , @mallau_fvt96 , peut-être que proximus recrute
J’aimerai bien si faut faire le suivi sur le forum
bonjour @alloja , @mallau_fvt96 , peut-être que proximus recrute
Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)
Merci @alloja
Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)
Top en tout cas ! Les autres votants pensaient à quelque chose de similaire ? J’aime beaucoup le principe que la boîte à idées soit déjà un petit “brainstorming”, car ça facilite la transmission d’idées. On a une prochaine session d’innovation dans 2 semaines, je vais préparer ça sur base de ce feedback, mais ça laisse aussi une bonne semaine aux autres votants pour “affiner” l’idée”
Merci @mallau_fvt96 de jouer le jeu en tout cas.
Bonsoir @Maxime C
J’ai essayé d’être clair en proposant plusieurs nouveautés, qui serait plutôt cool je pense … Bien sur l’avis des autres pourrait aidé dans cette refonte de la gestion de Pickx
Étape 1 : Ouvrir MyProximus sur l’ordinateur
Dans l’onglet “Produits”, dans le fond de la page une nouvelle rubrique viens d’arriver “Gérer mon compte Pickx”.
Cette nouvelle rubrique ouvre un nouvel onglet proposant de nouvelles fonctionnalités :
Le point équipement : qui intègre le nom du décodeur (je connais personnellement des gens qui ne sache pas le nom du décodeur qu’il possède (V5,V6,V7), et quand ils sont en panne ne savent pas être dépanné facilement
De plus le site renverrait un lien cliquable vers le manuel de celui-ci (en cas de reset, remplacement pour bug, synchronisation de la télécommande etc...) Tout des tas de raisons pour lequel le manuel électronique serait apprécie
les Options qu’on possède(nt) : j’ai pris mon exemple avec Netflix (changer le nombre d’écran possible à la fois), le replay + pour ceux qui l’ont et qui voudrait l’arrêter par exemple… J’espère avoir été clair sur cette option
Gérer mes appareils liés (app pickx) : Chose la + utile pour les détenteurs d’un décodeur v7 Android tv… A la grande surprise générale, on ne peut plus savoir le nombre d’appareil liés à notre compte ou les gérer nous même à moins de posséder un ancien décodeur…
Autres options : Comme proposé sur la capture d’écran , cette rubrique servirait à commander les nouvelles chaines tv … Je sais que cette rubrique existe mais comme un nouvel endroit pourrait être crée
Si cela est mis en place, ça pourrait être bien de voir cette version intégré à l’app IOS, Android
PS : Tout à l’air serré sur la version que j’ai faite, mais les développeurs auront plus de places que sur ma capture d’écran
Hello @mallau_fvt96, j’aime beaucoup l’idée. C’est quelque chose que je peux soumettre à l’Innovation Board. Ce qui serait vraiment top, ça serait que tu me fasses un petit visuel de ton idée et que tu le partages ici. D’autres users sont invités aussi à le faire. Rien de fou hein, un screenshot de myproximus avec ce que tu voudrais rajouter.
Rien que ça, et je gagne beaucoup de temps à soumettre l’idée, et de plus, elle sera plus proche de ta propre représentation. Dès que c’est fait, je la soumets à mes collègues.
Pfff mais c’est pas possible ça !!!
Encore une m…. de plus, je dois supprimer des appareils mais c’est clair, plus jamais je n’appellerai le 0800 donc y’a plus qu’à patienter qu’ils nous remettent la possibilité de gérer les appareils !
Si possible pas sur le V7 mais via le compte MyProximus car mon but est de ne plus avoir de V7 ni aucun décodeur...
Merci à tous pour les votes
Ils n’en reste que 20 à avoir
Merci à tous
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