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Gérer les appareils liés sur pickx via My Proximus


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Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci

 

Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes …

Merci


43 commentaires

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Hello @mallau_fvt96. Tout d’abord, laisse moi te dire que il n’y a jamais de “que” en éducation. La vie fait parfois qu’on a plus ou moins de diplômes, et à mon sens, un diplôme ou l’absence d’un diplôme ne montre pas les circonstances ou les raisons qui font que parfois, on n’a pas de diplôme supérieur. 

Ensuite, je peux te dire que nous avons beaucoup de collègues chez Proximus qui n’ont pas fait d’études supérieures. Ce sont souvent les gars qui se bougent le plus. Si vraiment une carrière chez nous t’intéresse, et si tu veux en parler plus longuement, n’hésites pas à me MP.

De plus, tes contributions sur le forum sont toujours très appréciées, Tout ça pour dire que la valeur d’une personne ne se résume pas à un papier :wink:

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Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse. 

 

 

Oui, l’innovation ça prend du temps :pensive:

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Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)

Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

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Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

Je me suis posé récemment la question…

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Bonjour @alloja

Je me renseigne auprès de Maxime afin de savoir s’il a reçu une réponse du Product Owner. 

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ai voté :-)

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bonjour @alloja  ,  @mallau_fvt96 ,  peut-être  que proximus  recrute  🤔

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bonjour @alloja  ,  @mallau_fvt96 ,  peut-être  que proximus  recrute  🤔

J’aimerai bien 😊 si faut faire le suivi sur le forum 😂😂

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On recrute tout le temps :smile::smile:

 

D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière 

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Dommage, car c’était possible de réaliser l’opération depuis le site (et même l’app ?) Pickx fut un temps…

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Trois mois plus tard, toujours pas de réponse…

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Vous êtes sûr qu’il y a encore quelqu’un de chez Proximus qui lit cette boîte à suggestions ?

 

C’est un collaborateur, qui m’a proposé de le dire ici

 

Mais non … Je ne suis plus sur de rien 

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je viens de le voir par hasard ! j'ai voté pour 

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Petit up ici aussi ! (Surtout au vu du nombre de fortes demandes ici sur le forum ces derniers temps) 😀 

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@MFiévet96 une idée retenue ne veut pas dire qu'elle va être implémentée de suite…

Je ne vote pas par principe, pour aucune idée, par souci de neutralité.

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Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse. 

 

 

Oui, l’innovation ça prend du temps :pensive:

Merci beaucoup de la réponse

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Bonjour tout le monde, 

Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. 
Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement :wink:

Merci pour votre patience.

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Bonsoir @Maxime C 

 

J’ai essayé d’être clair en proposant plusieurs nouveautés, qui serait plutôt cool je pense … Bien sur l’avis des autres pourrait aidé dans cette refonte de la gestion de Pickx

Étape 1 : Ouvrir MyProximus sur l’ordinateur 

 

 

Dans l’onglet “Produits”, dans le fond de la page une nouvelle rubrique viens d’arriver “Gérer mon compte Pickx”.

Cette nouvelle rubrique ouvre un nouvel onglet proposant de nouvelles fonctionnalités :

 

 

  1. Le point équipement : qui intègre le nom du décodeur (je connais personnellement des gens qui ne sache pas le nom du décodeur qu’il possède (V5,V6,V7), et quand ils sont en panne ne savent pas être dépanné facilement

De plus le site renverrait un lien cliquable vers le manuel de celui-ci (en cas de reset, remplacement pour bug, synchronisation de la télécommande etc...) Tout des tas de raisons pour lequel le manuel électronique serait apprécie

 

  1. les Options qu’on possède(nt) : j’ai pris mon exemple avec Netflix (changer le nombre d’écran possible à la fois), le replay + pour ceux qui l’ont et qui voudrait l’arrêter par exemple… J’espère avoir été clair sur cette option

 

  1. Gérer mes appareils liés (app pickx) : Chose la + utile pour les détenteurs d’un décodeur v7 Android tv… A la grande surprise générale, on ne peut plus savoir le nombre d’appareil liés à notre compte ou les gérer nous même à moins de posséder un ancien décodeur…

 

  1. Autres options : Comme proposé sur la capture d’écran , cette rubrique servirait à commander les nouvelles chaines tv … Je sais que cette rubrique existe mais comme un nouvel endroit pourrait être crée

 

Si cela est mis en place, ça pourrait être bien de voir cette version intégré à l’app IOS, Android

 

PS : Tout à l’air serré sur la version que j’ai faite, mais les développeurs auront plus de places que sur ma capture d’écran

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Top en tout cas ! Les autres votants pensaient à quelque chose de similaire ? J’aime beaucoup le principe que la boîte à idées soit déjà un petit “brainstorming”, car ça facilite la transmission d’idées. On a une prochaine session d’innovation dans 2 semaines, je vais préparer ça sur base de ce feedback, mais ça laisse aussi une bonne semaine aux autres votants pour “affiner” l’idée”

 

Merci @mallau_fvt96 de jouer le jeu en tout cas. 

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Ca me semble plutôt intéressant comme intégration @mallau_fvt96 ;)

Merci @alloja 😊

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Je met un up 

 

C’est peut-être pas le + important pour certain mais ça sera pratique si jamais vous avez trop d’appareil connecté 

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ai voté :-)

Merci beaucoup 😍

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On recrute tout le temps :smile::smile:

 

D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière 

Je n’ai qu’un cess de 6e technique secretariat

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Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...

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