Nouveau

Idée :un Forum dédié 5g


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Pourquoi je souhaite un forum 5g :
J’ attend beaucoup de cette nouvelle technologie (enfin nouvelle c’est relatif quelques pays en profite depuis un bon moment déjà ).

étant dans une zone limitée a du down en 6Mb/s et du up ± 3Mb/s avec boost 4g down passe a 25Mb/s
se qui reste misérable en 2020 bientôt 2021 .
une évolution vers la 5g seras une evolution majeur dans ma situation ,qui n’est pas unique ,qualité médiocre en Belgique dans la pratique il faut dire ,sauf pour les grandes villes .

Avec un forum dédié 5g ,nous pourrons suivre l’ évolution de celui ci .dans l’ espoirs qu’il serve a mettre au norme les zones abandonnée a l’époque médiévale .

Merci d’avance
Fred


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

ps :
se qui redonnerais une image de proximus ,et de l’espoir d’ évolution de la situation dans le bon sens ,à une partie de la clientèle ,mal desservie

Pour ceux qui se demandent le genre de vitesse que l’on peut obtenir en 5G, voici une mesure faite cet après-midi à Haasrode avec un iPhone 12. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Plutôt qu’un forum dédié à la 5G, vous pouvez créer un topic dans la partie mobile qui serait dédié à la 5G.. non ? Et ça vous pouvez le faire immédiatement :wink:
Je ne vois personnellement pas “l’intérêt” d’un forum dédicacé à la 5G

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ceux qui se demandent le genre de vitesse que l’on peut obtenir en 5G, voici une mesure faite cet après-midi à Haasrode avec un iPhone 12. 

 

C’est énorme .. Ca donne envie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pour ceux qui se demandent le genre de vitesse que l’on peut obtenir en 5G, voici une mesure faite cet après-midi à Haasrode avec un iPhone 12. 

 

Je me souviens avoir téléchargé des jeux avec cette vitesse en Kbps :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ceux qui se demandent le genre de vitesse que l’on peut obtenir en 5G, voici une mesure faite cet après-midi à Haasrode avec un iPhone 12. 

 

Je me souviens avoir téléchargé des jeux avec cette vitesse en Kbps :sweat_smile:

Oh c’est un petit différent 😂😂

Commenter