Implémentée

Implémentation de la VO + ST sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

L’app Pickx sur Apple TV s’est nettement améliorée ces derniers temps. 

Après l’ajout de la fonctionnalité des enregistrements, il ne manque plus que l’implémentation de la VO et des sous-titres sur les chaînes qui le propose.

Alors, si comme moi vous attendez impatiemment cette fonctionnalité, n’hésitez pas à voter :wink:

 

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A voté !

C’est un des derniers points qui me permettraient de simplifier mon installation tv grandement. Après j’avais demandé à Proximus sur Twitter et on m’avait dit que ça allait arriver… sans date précise.

Si quelqu’un de Proximus a toutefois l’info, on est preneur 😀 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pas concerné  mais je vote pour . 😉 @dhusdens1 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @calimero21 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A voté !

C’est un des derniers points qui me permettraient de simplifier mon installation tv grandement. Après j’avais demandé à Proximus sur Twitter et on m’avait dit que ça allait arriver… sans date précise.

Si quelqu’un de Proximus a toutefois l’info, on est preneur 😀 

Pour moi, c’est le seul point qui manque pour que je puisse l’utiliser comme décodeur principal et mettre le V7 dans la chambre de ma fille (le cadeau empoisonné :joy: ). Pour le moment, c’est l’inverse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors des infos que j’ai pu obtenir fin de semaine dernière, cela pourrait arriver très prochainement ! 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Alors des infos que j’ai pu obtenir fin de semaine dernière, cela pourrait arriver très prochainement ! 😀

Bonne nouvelle! Espérons juste que le prochainement ne soit pas dans 2 mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca a donc été implanté entre temps :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ca a donc été implanté entre temps :D

Jamais trop tard pour marquer l’idée comme implémentée alors :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sauf que, sur TCM Cinéma, les sous-titres ne sont toujours pas disponibles. 

Cela fait plus d’un mois que je le signale mais je n’ai pas encore eu de retour à ce sujet.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’ailleurs pour la VO, hier je regardais “luther” sur la une .. J’ai mis le son “anglais vo” mais c’était toujours du français sur l’apple tv qui sortait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

Toujours pas de retour concernant les sous-titres sur TCM?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’ailleurs pour la VO, hier je regardais “luther” sur la une .. J’ai mis le son “anglais vo” mais c’était toujours du français sur l’apple tv qui sortait 

Pour info : la RTBF a séparé son second canal audio et propose trois pistes audio : français, v.o. et audiodescription.

Proximus semble tarder à adapter la diffusion des programmes de la RTBF :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup @alloja , très précieux comme à son habitude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Zappé hier sur La Trois qui diffusait un des films de la série Beethoven : le second canal audio donnait bien la VO

Je vois que le statut est « implémenté » mais je n’ai toujours pas la possibilité de choisir la vo sur l’app Pickx sur l’Apple TV.  Qu’en est-il vraiment ?

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @dub412 

 

Je vous confirme que ce n’est pas encore implémenté, c’est prévu pour la nouvelle version de pickx app, mais nous n’avons pas encore de date à communiquer.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous confirme que ce n’est pas encore implémenté, c’est prévu pour la nouvelle version de pickx app, mais nous n’avons pas encore de date à communiquer.

Ça a l’a été ! Pendant des mois la version multilingue était disponible sur l’app tvOS sur les chaines la proposant !

Pourquoi depuis des semaines cette fonctionnalité n’est plus possible et pourquoi attendre la nouvelle app pour reproposer ce service… basique ?

 

Commenter